![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je veux construire un PC avec une Asus Maximus II Formula P45 Socket 775 8 canaux audio Carte mère ATX pour tourner avec un BFG NVIDIA GeForce 8800 GT OC 512 Mo PCIe 2.0 et carte graphique 750W FSU. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît un processeur et de mémoire à acheter, sans souffler le budget? |
|
| |||
| |||
| Oui, je peux essayer de hlep vous. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'une alimentation de 750 W pour ces pièces. quel est votre budget? et avez-vous tenu compte d'une autre carte vidéo depuis que l'un n'est pas vraiment la valeur du prix. |
|
| |||
| |||
| Salut ilop Je prêts ont de l'alimentation et carte graphique, je l'espère, de sorte qu'ils peuvent être utilisés avec cette carte mère? (J'ai eu la fois sur le bon marché). Je préfère prendre deux processeur et la mémoire pour environ £ 100 - £ 200, et peut-être mise à jour à un stade ultérieur. Je sais que vous pouvez obtenir la mémoire tranquille, mais bon je suis un peu perdu quand il s'agit de processeurs. Destop-je exécuter des programmes d'édition et de faire un peu de jeux. |
|
| |||
| |||
| Errrr un E8400 et une marque nommée RAM fonctionne à 800 MHz devrait bien vous y voir. Non bien sur, mais certaines marques ne sont pas cheap stuff! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous n'avez pas la carte mère, déjà je sauter. Vous obtenez fondamentalement rien de plus UD3P sur une carte mère P45 ou équiv. Tout d'abord, quel est le modèle de l'UAP? Si vous l'avez "au rabais" mai, il ne soit pas une bonne idée de l'utiliser effectivement. Deuxièmement, je coller un E7300 là. La carte graphique est un peu daté, si vous êtes mieux économiser un peu d'argent sur la CPU et à l'épargne pour un nouveau à la ligne.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ok si vous disant que le conseil vaut le prix. J'ai également des recherches sur cette board "Asus P5Q PRO P45 Socket 775 8 canaux audio Carte mère ATX" que j'avais entendu de bonnes choses à son sujet. Est-il ok ou avez-vous une autre suggestion. Le lien est ici PSU http://www.ebuyer.com/product/114801 |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas vraiment une valeur de moins que le prix que vous payez la saleté super bon pour elle. Essayer http://www.ebuyer.com/product/145686. http://www.ebuyer.com/product/150985 pour l'UAP, que l'on va sauter.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Cela m'a fait rire. ouais, si vous pouvez obtenir le e8400 bon marché qui serait bonne. Je suis d'accord avec le carbone, son ne valent pas le prix, Go, c'est mieux. plus le p45 est un chipset. |