![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je reçois le ASUS P5E3 PREMIUM / WIFI-AP @ n LGA 775 Intel X48 ATX DDR3 Carte mère Intel avec une alimentation de 1000W. Je me demandais ce que "haut de gamme" CPU sera compatible avec cette carte mère et ce que la RAM sera compatible [DDR3 est ce que j'ai entendu]. Aussi, alors que je suis sur le même sujet. Pourriez-vous me dire ce que la carte graphique fonctionne également sur cette carte mère haut de gamme. Voulez-refroidissement de l'eau est une bonne idée? et ce que les fabricants ou les modèles sont bons dans ce domaine? Je suis pas sûr de ce que j'ai besoin. Si j'ai raté certains des éléments importants s'il vous plaît mettez-les également po Merci beaucoup les gars si vous pouvez m'aider. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ok une carte graphique PCIe travail wuad les carottes seront également travailler dans l'ordinateur si vous avez l'argent pour l'un des processeurs, mais dont 45mn obtenir le 3ghz comme vous pouvez l'overclocker il somthing um mabye vous manquer si vous voulez vraiment de bonne qualité sonore une carte son mabye un tuner TV pour regarder la TV
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| DDR3 1600 sera le travail, de prendre un E8400 ou E8500 et deux 8800GTS et être heureux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| sa mère n'est pas sli il ya 2 PCIe x16, mais il n'est pas seulement obtenir sli 1 8800GTS |
|
| |||
| |||
| Êtes-vous absolument sûr? Cette carte mère a 3x slots PCI-E et tous les conseils que je n'ai jamais utilisé avec le chipset 790i et / ou plus d'un PCI-E x16 en SLI a bien fonctionné.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La P5E3 carte mère a un chipset X48 qui supporte l'ATI Crossfire de cartes graphiques.
| |||
| |||
| hahaha je regardais la version deluxe woopsies |
|
| |||
| |||
| lol serait utile que vous cherchiez à la bonne. Donc, si j'ai obtenu ce droit ... mobo = P5E3 Premium CPU = E8500 [Toutefois, un quad ne serait pas mieux travailler?] Graphics = 2 X 8800GTS |
|
| |||
| |||
| vous ne pouvez pas exécuter 1 nvdia carte ati ou 2 cartes |
![]() |
|
| Bookmarks |