![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde C'est le système que j'ai récemment mis en place: Mère ASUS PB5 Socket775 bord Intel Core 2 Duo E4300 processeur Kingston 2GB DDR2 Memory 2 x 500 Go Western Digital des disques durs SATA II ATX 550W PSU ASUS graphique Nvidia 7300GS carte Nouveau 19 "TFT Monior budget widesrceen Je rencontre des problèmes réels d'essayer de régler l'ensemble du système RAID Jmicron. J'ai un disque lié à la prise de raid à bord de l'intérieur et sur le disque lié à la port eSATA. Ainsi, les deux disques sont reconnus. Chaque fois que je démarre le système, il semble prendre toujours' Détection des lecteurs ", après environ une minute ou deux, le système d'exploitation commence à se lancer. Cependant, juste avant que je reçois un message en rouge indiquant que le raid a besoin d'être reconstruit. Quelqu'un peut-il m'aider avec ceci? Merci |
|
| |||
| |||
| Je sais que ce sucks mais j'ai eu une JMicron et la meilleure façon que j'ai trouvée était que le bios a été mis à jour et il y avait une mise à niveau. Clignotant le bios m'a aidé à résoudre de nombreux problèmes. Mais je rencontre des problèmes pour installer vista sur ma plate-forme similaire alors que xp ubuntu et fonctionne comme un charme go figure * sauf le mien est un quad core Q6600 * |
|
| |||
| |||
| dice14u Merci de votre réponse, je ne suis pas trop sûr de savoir comment flasher le bios. Il semble peu comme il le raid est trop de problèmes. Ma meilleure option peut-être pour oublier le raid et il suffit d'utiliser des logiciels d'imagerie comme Norton Ghost. Je ne sais pas vraiment. |
![]() |
|
| Bookmarks |