![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une revue de ce forum? ive dégradée certains des principaux sites, mais en vain. il ressemble à un bon conseil et je peux vous pouvez l'obtenir à un bon prix, donc je voudrais voir ce que les experts pensent de lui |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ici vous allez
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La tourbière de la version standard un peu douteuses - j'ai eu un, mais quand j'ai installé le circuit vidéo ne fonctionne pas. J'ai donc regardé autour et a trouvé de nombreuses personnes avec le même problème. J'ai maintenant eu l'P5QL PRO - qui a travaillé d'abord aller amende (il était de la RAM qui a échoué ..) et je voudrais donc recommander à la rétrogradation ou de la norme bord.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai utilisé un tas d'avant. Certes, la plupart de ces versions étaient Pro, mais je n'ai pas eu de problèmes avec la tourbière standard. On dirait que très peu de différence pour moi à l'exception du Pro a des connecteurs dans des endroits bien plus judicieux et un meilleur aspect (noir). Aussi jeter un oeil sur la Gigabyte EP45-UD3P ou DS3L
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou UD3L!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ou à l'un des 300 autres incarnations de ce conseil qui semblent exister haha. Les prix sur les différents modèles semble être tout le mur dans le Royaume-Uni, ainsi, d'un fournisseur ne doit-je acheter de la UD3P pour le même prix que les DS3L. Go figure.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| merci les gars, la UD3P ressemble à un grand conseil, mais son un peu plus cher ici. P5QL-PRO l'air plutôt bien et est bien moins cher qu'un P5Q. donc je vais chercher un peu plus près à la UD3L, DS3L et la P5QL-PRO |
|
| |||
| |||
| okay ... ive regardé un peu et aussi un peu plus de conseils dans ma gamme de prix actuellement à la recherche de façon à améliorer Asus P5Q Asus P5QL-PRO Asus P5QL-E ECS P45T-A ASRock P45DE Gigabyte EP45-UD3L MSI P45 Neo-F sont l'un de ces conseils bien mieux que les autres. i do plan d'overclocking un peu aussi. |
|
| |||
| |||
| Personnellement, je voudrais probablement la P5Q Pro à cette liste. Je voudrais dire d'éviter la ASRock et MSI proches. Je trouve le MSI pour une douleur à un overclocking, surtout si vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec l'overclocking. Il rend les choses inutilement à confusion. La P5Q Pro est mieux alors la P5Q si il est moins cher, c'est un pas de tête entre les deux. Mais là encore la Gigabyte UD3L est un excellent conseil d'administration ainsi. Quoi de moins cher chez vous?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| l'ASRock est la moins chère, suivie de l'ECS la P5QL-PRO est de $ 170, mais son basé sur le chipset P43, la P5Q est seulement 5 $ de plus en thats basé sur un chipset P45. la UD3L est de $ 180. mais je me suis intéressé à la P5Q, parce que je l'ai vu pour 175 $, lorsque son prix régulier à d'autres magasins et plus de 200 $ |