![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey les gars, j'ai mon oeil sur la Asus Striker 2 Formula mobo thats out, il suffit de se poser quelques questions à ce sujet. 1. Pouvez-vous dire 8800GTS lancer 2 cartes graphiques au lieu de trois? 2. Est-il utile de 470 impair dolars (AUD) 3. Si elle ne l'est pas, ou si un autre theres mobo là thats a obtenu soit le chipset nForce 680i thats là la valeur de l'argent s'il vous plaît dites-le moi. (La principale raison est cos Je ne trouve pas la partie sur mon OCing BIOS des cartes mères) ma mobo est la Gigabyte GA-P35-DS3 mobo. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour être honnête, si je voulais aller-out, je voudrais obtenir une carte mère avec DDR3 soutien. Je ne vois aucune raison d'acheter celle-là, a mis deux 8800GTS en elle et ensuite touché moins de six mois plus tard, avec l'obsolescence. Vous avez un bon conseil, je ne voudrais pas payer plus que pour le SLI de soutien lorsque un courant unique de la carte peut fonctionner à peu près tout.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse, je suppose que j'ai ont un assez bon conseil, mais je n'arrive toujours pas à trouver où à OC mon CPU dans le BIOS. J'ai regardé dans le manuel et il n'est pas beaucoup d'aide. Any help? |
|
| |||
| |||
| = O i hav la asus striker II =)) très bon conseil, mais les outils sont oc'ing vraiment instable donc inutile bios ftw * * |
|
| |||
| |||
| Parfois, il faut fouiller un peu autour, beaucoup d'entre eux appellent le menu de réglage du FSB "Cell Menu" ou quelque chose de stupide.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| et celui qui est mieux, mais comme l'asus est par EVGA 780i