![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Construire: Asus Striker II Extreme Core 2 Quad Q9550 4 Go DDR3 1800 GTX 280 La carte mère prend en charge la DDR3 il dit, mais en 1800 il est dit surcadencé. J'ai acheté ma ram déjà à 1800. Ai-je besoin de faire quelque chose dans le bios? Est-ce que mon ordinateur voir que ça fonctionne en 1800? Le bélier que j'ai acheté n'est pas overclocké. Toute aide serait appréciée. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez configurer la fréquence, tension, etc manuellement dans le BIOS, essayer de faire cela.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bande passante mémoire est inutile sur le Core 2 pour la plupart. Réglage bon timings est bien, mais vous ne devriez pas avoir la RAM de façon asynchrone.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|