![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| dans le bios, il a une option pour que NVIDIA GPU Ex [activée], il est atm [handicapés] i ont une 9800GT ne serait-ce de manière à appropriot 'enable'? également dans le bios, il est «SLI-Ready Memory 'option atm, il est [disabled] Je dois maintenant prêt sli mémoire OCZ. ici 3gb. Mais seulement 1 9800GT maintenant il est possible d'avoir: -CPUOC 0% -CPUOC 1% -CPUOC 2% -CPUOC 3% -CPUOC 4% -CPUOC 5% - Expert Lequel? :) Ou dois-je faire pour overclocker mon E8500? auquel je suis heureux de faire. Aussi, tout sur la façon de faire un post sur ma carte mère par NB est au chaud à mon goût. de manière peut-on suggérer quelques refroidissement de l'asus striker II formule Nord pont, Baring à l'esprit i dont ont de l'eau de refroidissement et j'ai un tuniq mon tour si l'espace est une espèce de limite. i ont déjà joint un petit ventilateur pour le sud du pays, qui fait nicy, mais le puits de chaleur pour le Nouveau-Brunswick est lumpy so i cant vraiment la même chose fait avec ce que j'ai fait avec le SB thanks a lot Craiig / / |
|
| |||
| |||
| .? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est une honte que vous avez bord, le Attaquant IIs sont encore pire que la normale nVidia des cartes mères. Permettre à ces options ne sera pas vraiment beaucoup, mais vous pourriez aussi bien. Toute northbridge ventilateur vous ajoutez sera annoyingly la mode et fort, c'est la nature de la bête (petite taille = supérieur RPM), je viens d'acheter un nouveau P43 si c'est de vous donner des problèmes.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| :) Merci pour la réponse de carbone mate, je sais que je l'a su bien avant que quiconque à ce sujet et a été averti avant i .. : (Mais la surprise est baord amende. V bien faire son TBH. Seul problème est de trouver le i cant Mhz pour le processeur overclocker. Multiplyer seul le. Mais je ne l'ai trouver le fsb et qui semble fonctionner correctement:) mais autre que 50 degré nord pont i dont like coz im une température freek la baord est grand. im stupide pour obtenir de l'3way sli. i ne jamais obtenir une carte: (oh well. Merci encore pour la réponse de carbone, Craiig / / |
![]() |
|
| Bookmarks |