![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Am juste se déplacer à la lutte contre cette avoir amélioré ma vieille machine à partir d'un Athlon XP 3200 (2,2 GHz) et un processeur Intel i7 2,66 GHz overclocké à 3,2 GHz. Il n'y a pas de doute que ce processeur fonctionne choses comme Photoshop CS2 et Lightroom etc beaucoup plus rapide, juste la manière dont ils devraient l'être. Mes vieux Athlon utilisés pour la lutte. Cependant, tous les jours avec les tâches de calcul ne peut y avoir de décalage perceptible. Les exemples sont l'ouverture d'une feuille de calcul Excel, l'ouverture d'Outlook, ajouter ou supprimer des programmes de population, en appliquant des changements de paramètres d'affichage etc généralement bien, mais pas aussi instantanée que mon vieux Athlon. Il ne peut y avoir des délais de traitement de base des tâches qui n'étaient pas présents à l'Athlon. Gestionnaire des tâches montre jamais vraiment beaucoup d'activité. En fait, je n'ai jamais vu aucun de base au-dessus de 17% avec le i7. Ces questions sont toujours pire au démarrage alors que je peux voir l'activité du disque, mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe. J'ai mené des expériences avec Windows Desktop Search qui est certainement impliqué. J'ai désinstallé ce. J'ai aussi changé les réglages de mon application de sauvegarde (Mirror dossier) afin qu'il ne fonctionne pas alors que la machine est en cours de démarrage. Celles-ci ont nettement amélioré la situation mais je ne vois pas beaucoup, si non amélioration de ces tâches élémentaires. Peut-être que je suis juste marche dans un goulet d'étranglement de disque dur ....? Peut-on jeter toute la lumière sur ce qui pour moi que je vois? Reste de la mise en place est la suivante: Case: CoolerMaster Cosmos S PSU: Corsair HX1000w Mobo: Gigabyte GA-EX58-UD5R Processeur: Intel i7 2,66 o / c 3.6GHz Refroidissement: Zalman CNPS 9700 LED RAM: 3 Go Corsair PC10600 1333MHz DDR3 Disques durs: Samsung F1 1 To x 2 Graphiques: 1 Go de nVidia GTX 280 Carte son: Creative X-Fi Xtreme Audio 7.1 Optique: LG / Pioneer 116D Moniteur: NEC 2470WNX Système d'exploitation: XP Home et Pro |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez vous fait une nouvelle installation quand vous avez tout ce nouveau matériel? Sinon il pourrait y avoir un conflit de pilote de l'ancienne
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Machine a été récemment construit pour moi. |
|
| |||
| |||
| Télécharger et utiliser, il pourrait aider à SMART Defrag
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |