![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| et i ont été violon sur le point de voir ce que les conditions de mon processeur est le meilleur temp et j'ai remarqué la baisse de la température de 10 degrés, sans la porte latérale sur le pc
sans la porte, il aspire à beaucoup plus d'air, je sais ce n'est pas seulement parce que le toucher, mais parce que j'ai un morceau de papier sur mon mur que les volets de l'affaire et reste encore hors d'elle sur J'ai donc été le meilleur pour la chasse (dont se soucie vraiment de bruit) i fans peuvent obtenir, mais je voudrais qu'ils ont conduit à la C'est là que j'ai besoin d'aide si vous pouviez me trouver le meilleur passage d'air plus rapide la plupart des ventilateurs de mon pc (l'argent n'est pas l'objet, mais être réaliste) et dernière question, pensez-vous que je dois remplacer tous les 3 fans? 1 dans l'air de sucer à l'avant et 2 à sucer il? merci beaucoup My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| aussi mon châssis branché les deux ventilateurs sont branchés sur 1 fan connecteur sur la carte mère par l'intermédiaire de l'adaptateur je pense que cela va être bon pour les fans de tr / min |
|
| |||
| |||
| im cherchez pas fans cas HSF's:) |
|
| |||
| |||
| oublié de mentionner qu'il a pour moi 12cm ou 120mm J'ai été regarder le delta porté son ventilateur 60 dB et je vais avoir 2 id mais ont un jet plutôt que de ne pas être en mesure d'oc de mon cpu |
|
| |||
| |||
| Par curiosité i percé un trou à chaque centimètre carré de l'un des panneaux de mon côté avec une mèche de 5 mm et que la baisse de mon temps de 4 degrés, mais pas beaucoup mieux, rien est une mauvaise chose, il faut nettoyer les quinze jours, mais cela ne me dérange pas , je pensais avoir des fans a conduit donc à la nuit la lueur des trous. |
|
| |||
| |||
| id plutôt de ne pas percer mon côté je le besoin de filtres sur les |
|
| |||
| |||
| Je me suis rendu compte que, après de mauvaises herbes lol / alcool = idées stupides ... mais je suis la construction d'un nouveau cas à l'heure actuelle, sans être sous l'influence. |
|
| |||
| |||
| mon respect a filmé pour vous parce que vous l'annonce de l'abus des drogues ![]() J'ai eu un coup d'œil à la porté delta flow fans et je les aime, mais pensez-vous que 3 est d'un grand nombre? peut-être juste un concentré de flux sur la face avant de sucer le plus en l'air et 2 de moins puissants à l'arrière |
![]() |
|
| Bookmarks |