moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

BIOS d'aide? : (

Reply

Thread Tools
Old 4ème janvier 2008, 12:40
Groupe de donateurs

Default BIOS d'aide? : (

Je suis allé à mon site Web du fabricant de RAM, et j'ai trouvé que ma carte mémoire sont censées fonctionner à 2,0 ~ 2,1 volts. et mon bios par défaut de mémoire DDR2 à 1,8 V. et les options sont grisées donc je ne peux pas changer les tensions.

Existe-t-il un moyen de débloquer ces paramètres dans le BIOS afin que je puisse changer les tensions, je ne suis pas à exécuter mon mémoire undervolted?

si vous souhaitez de plus amples détails, je suis sur un MSI P-35 Neo Combo-mère, et 2 Go de G. Skill PC2 6400 DDR2 800 RAM.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 4ème janvier 2008, 17:49
Groupe Banned

t-il une fonction d'overclocking? essayer de l'allumer, mais seulement modifier la tension de la mémoire thats comment il est dans la mienne je pense que

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
windows xp
Old 4 janvier 2008, 17:51
Groupe de donateurs

peut-être que vous pouvez flasher le bios, google la marque de votre carte mère et ram tension

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 4 janvier 2008, 18:14
Groupe de donateurs

J'ai essayé aussi et il n'a pas donné de résultats. et il ya une fonction d'overclocking, mais même si je l'allumer, il ne libère pas de ces options. ils restent sur l'auto et qui sont toujours inaccessibles.

Je suis quelqu'un de conseil que je peux. Je voudrais pouvoir parler à MSI. mais je n'ai pas toutes les informations nécessaires à même de remplir le formulaire de demande de support technique: (qui est tout à fait ridicule.

Je suis à une perte pour ce faire.
Old 4 janvier 2008, 18:16
Groupe de donateurs

et quelles sont les options pour l'overclocking ram? existe-t-il différentes aime .. sli ou expert, par exemple
Old 4 janvier 2008, 18:29
Groupe de donateurs

il n'ya pas de matériel spécifique overclocks. il ya juste un point et que je suppose tout à la fois des contrôles. et il a différents niveaux allant de 1% jusqu'à 15% d'overclocking. Je n'ai pas 2 slots pci-e de sorte qu'il n'y aurait pas d'utilité dans l'overclocking SLI il ya en premier lieu.

et je viens d'avoir une discussion avec mon père au sujet de ce petit problème. il suggère que peut-être le site Web de fabricant est dépassée, et que ces nouveaux modèles mai travailler avec une mise en 1,8 V de la publicité plutôt que de valeurs.

suggère-t-il ce mai être le cas parce que, si la tension baisse, la quantité de mémoire RAM ralentit avec elle. et si les horaires ne correspondent pas, aucune de mes affaires de travail serait en premier lieu.

et j'ai eu une pensée de la mienne. dans les réglages de puissance, il dit que le minimum pour ddr2 est 1.8V et 3.3V est maximum.

peut-être déjà, il reconnaît que ces modules DIMM exiger plus de pouvoir parce qu'il est défini à la configuration automatique, et il me donne les tensions j'ai besoin sans que je le sache.

J'aimerais être en mesure d'ouvrir ces réglages et de vérifier. c'est juste que je me sens mal à l'aise à ce sujet. si, par exemple, ou de ma mobo GSKILL fabricant aurait mis quelque chose sur le net que de répondre à une question sur ce qui ferait de moi à se sentir mieux à ce sujet. c'est juste que rien dans le manuel de la carte mère sur ce genre de chose. il n'a même pas penser que vous pouvez changer les options de la tension à la première place.

Je vais voir si je reçois une réponse de MSI ou GSKILL, et le laisser seul pour le moment. l'enfer, j'ai pas d'autre choix que de le laisser seul. Je ne peux même pas changer quoi que ce soit. Je vais peut-être vérifier les tensions avec ceux-ci doivent newegg et d'autres sites Internet.

pas sûr de ce que d'autre à faire. Peut-être que quelqu'un avec ces préoccupations et de voir ce m'éclairer temps.
Old 4 janvier 2008, 18:31
Groupe de donateurs

i sli bien utilisé comme un exemple que je connais avec les chipsets 780i il ya 2 options pour l'overclocking ram, sli gris à la vitesse et l'expert vous permet de modifier la vitesse
Old 4ème janvier 2008, 18:35
Groupe de donateurs

AHA! MERCI NEWEGG!

il s'avère que newegg suggère que ces modules DIMM 1.8-2.0 volts besoin de pouvoir. et depuis qu'il est en défaut à 1,8, je ne suis pas réellement undervolted à tous, apparemment. Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit après tout ...

Je souhaite que je pense de vérifier newegg avant le ... une raison de plus d'aimer ce site.
Je suppose que si l'un de vous savoir comment débloquer ces paramètres dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'éclairer. mais il semble de mon problème a été réglé avant même a commencé.

merci pour l'aide que si les gars. appréciée. :). Je suppose que maintenant je vais vous inquiétez au sujet de l'affichage de photos de la nouvelle machine. ^ _ ^
Old 6 janvier 2008, 16:40
Groupe Banned

lol
Reply

Register

Bookmarks