![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Tout d'abord vous donner mon mauvais pc spec Amd Sempron 3000 + environ 1,8 GHz. 1gig disque dur SATA de 80 Go de RAM et une carte mère gigabyte 6100 m2ma. Lorsque je suis arrivé ce pc il besoin d'un nouveau disque dur et de nouveaux i ram a introduit le 1gig de ram ddr2 et j'ai introduit un tout nouveau disque dur a commencé à formatt et il a ensuite procédé à l'installation de Windows XP après le formatage Il dira s'il vous plaît patienter pendant que l'on installe des fenêtres des fichiers et des choses, mais il garde le gel à 15% so i couldnt charge sur xp il plus tard, je suis allé dans le bios et, pour certaines raisons stupides i fixé à optimisée par défaut, mais toujours gardé le gel puis je pensais ne pas essayer id de sécurité par défaut et maintenant, quand je allumez-le, il s'agit juste d'un écran noir avec un curseur clignotant en haut, même si je vais dans le bios et mettre mon lecteur dvd rom pour le premier périphérique de démarrage, il ne fait pas de différence et de l'habitude de charger l'OS juste un écran noir ne sais pas ce que d'essayer maintenant je me demandais si quelqu'un a des idées sur la façon de résoudre ce problème |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réinitialiser le BIOS en enlevant la batterie pendant un bon quelques minutes.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, retirer la batterie sur la carte mère pendant 5-10 minutes à faire, certains ont aussi une carte mère CMOS jumper clair, quelque chose auquel vous vous connectez conducteurs (un tournevis travaux) entre les broches qui se réinitialiser le BIOS, ce qui, au demeurant, s'il existe, est à une autre partie de la carte mère pour chaque modèle, pour jeter un coup d'oeil dans votre manuel de la carte mère, que là où il convient de mentionner est que si vous en avez un.
|
| Bookmarks |