![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment été invité à mettre à jour mon BIOS et des recherches effectuées sur Google montrent que ma carte mère n'existe pas par le fabricant. Ma carte mère est une MS-7041 de MSI MSI, mais le site n'est pas fonction de la carte mère dans les archives ou de nouveaux produits. L'ordinateur a été faite par Ei Systems, mais leur site ne marche pas exister. Serait-il sécuritaire d'utiliser le Medion mise à jour du BIOS j'ai trouvé parce que c'est la même carte mère? Je suis assez sûr que les pièces ne sont pas spécifiques Ei Systems et de l'image de marque signifie qu'il est livré avec un cas choses, mais je suis un peu fatigué de l'utilisation d'une mise à jour du BIOS qui n'est pas spécifique à mon PC. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si cela ne vous mobo est mort, personnellement, je veux être 100% sûr que je suis en train d'utiliser le BIOS. Pourquoi êtes-vous la mise à jour de toute façon?
| |||
| |||
| Un magasin d'informatique m'a dit de le faire, j'ai des questions de RAM dans un autre thread. Le gars a dit que je devrais mettre à jour pour résoudre le problème je ne peux pas trouver ma carte mère et le système exact. Le plus proche est l'un envoyé par Medion Emrys88. |
|
| |||
| |||
| BIOS mises à jour sont à peu près que vous pouvez adapter de nouvelles RAM / CPU lorsque votre mobo a été faite. Beaucoup sont pas prise en charge, en particulier dans les mobos équipées de marque PC. Personnellement, je voudrais demander pourquoi une mise à jour du BIOS fixera votre problème, si la RAM est mauvaise ou trop nouvelle, je swap que sur une mise à jour du BIOS, dans ce cas. |
|
| |||
| |||
| Oky doky, merci. Je vais lui dire la mise à jour du BIOS ne fonctionne pas et de voir ce qu'il dit. Cheers Dave =) |