![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai acheté deux bâtons de 1gb ddr2 ram 5300, en dehors d'eBay quelques mois maintenant et une seule semble fonctionner, si j'ai les deux en même temps que mon orignal deux bâtons 512mb alors il ne lit que les 2,5 Go en regardant dans les propriétés. si je passe autour, de les brouiller UOP abit i cant get plus seulement moins de ram. maintenant theres un bâton i actuellement violemment à gauche sur mon plateau (si vous le pouvez violemment place à quelque chose), car il me donne oftern écran bleu, 1go ram ddr2 ses 5300 exactement la même que l'autre, mais celle-ci provoque la ohrrid blueee. mon ordinateur ne peut prendre un certain montant, je suis allé à la critique et fait un scan et ils m'ont dit que je peut avoir 4go facile!
PS Je sais que ce stress mai à vous tous, mais si vous pouvez continuer de base comme réponse possible, ou d'expliquer les termes techniques, car im facilement lancée par le jargon informatique, mais im apprentissage My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si chaque manche, il travaille sur ses propres, il est peu probable qu'ils soient défectueux.
Il est possible de votre carte mère ne prend pas en charge tous les 4. Pouvez-vous fait la liste, les modèles et les tailles de l'ensemble des 4 s'il vous plaît, avec votre marque et le modèle de carte mère. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Si vous mettez les 2 bâtons de 1GG sur leur propre show-vous 2gg ou 1GG |
|
| |||
| |||
| mauvais à vérifier, mais si je me souviens bien, il apparaît que 2, mais ce n'est pas stable .... malades ont maintenant un contrôle de son depuis un certain temps été dernier vérifié i |
|
| |||
| |||
| Fit dans différentes configurations jusqu'à ce que vous trouviez la mauvaise clé. Nous avons besoin de confirmer qu'ils ne sont pas défectueux avant de regarder dans d'autres domaines. |
|
| |||
| |||
| vient de mettre dans le bâton et devrait défectueux dans les minutes écran bleu apparaît disant faute de mémoire, j'ai essayé de nouveau et il a dit IRQ ..... i didnt ont le temps de l'écrire à sorry, i la défectueux devrait bâton dans la fente 2, de la 1go dans le slot 1 ... en laissant mes deux 512, ce qui est venu avec l'ordinateur, out. maintenant je suis dans mon travail 1go sloth 2 et puis les deux 512 en 2 et 3, et tout est bon, mais je sais si j'ai mis le bâton dans les autres 1go non seulement sera-t-il me donner un écran bleu, il sera également visible en tant que 2.5 gb, étrange très étrange |
|
| |||
| |||
| Il ressemble à une mauvaise manche, essayez l'un dodgy sur son propre slot 1, si elle les défauts de la bonne essayer un même emplacement. |
|
| |||
| |||
| Votre faire de cette très difficile à comprendre. Nous essayons d'établir si l'un ou les deux, ou aucun des deux sticks de 1 Go de travail. Swap leur tour jusqu'à ce que vous pouvez signaler un mauvais bâton. |
|
| |||
| |||
| im sorry je croyais avoir été clair .... 1go le bâton qui i dont ont crée l'écran bleu, de façon im dire que j'ai un 1go et deux A 512 à l'heure actuelle et tous ses amende si j'ai mis que 1go bâton dans les autres puis-je obtenir un écran bleu, mais pour être Assurez-vous en fin de compte dans le cours de la mettre sur son propre, désolé, pour prolonger cette mort lente hein? |
|
| |||
| |||
| That's it. Processus d'élimination. Faites-nous savoir comment vous allez. |
![]() |
|
| Bookmarks |