![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lorsque j'allume le PC il s'allume et vous entendez le HD tourner, il tourne à environ 10 secondes plus tard. Rien ne vient sur l'écran. Si je quitte le PC comme ça pendant 5 minutes, le HD tourner à nouveau et si je puis éteignez et revenir sur le PC Windows en bottes sans aucun problème. Cette étrange façon de mettre le PC au démarrage de l'air de fonctionner chaque fois que j'ai essayé jusqu'à présent. Je pense que le problème mai la HD, mais je suis connecté à un autre PC et l'accès aux fichiers et a un diagnostic de la fabrication dont il est passé. Aussi, si l'endroit où un problème de disque dur puis je n'aurais pas attendu pour lancer Windows sans aucun problème. Je me demandais si elle mai être un problème d'alimentation. Les conseils ou de l'aide serait vraiment utile. Merci Jemes |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vérifiez la configuration, tout est correct dans le BIOS.
Sonne comme le PC est dit il ya plus de lecteurs que de fait sont, ou les disques d'installation sont incorrectes et il est à la recherche d'eux avant qu'il ne permettra à la machine pour démarrer. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour la réponse. Jemes |
|
| |||
| |||
| Il suffit de régler tous les canaux IDE de détection automatique. |