moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Vitesses de bus

Reply

Thread Tools
Old 9e octobre 2008, 14:54
Membre Groupe

Default Vitesses de bus

Salut, Je me demandais, qu'est-ce que les vitesses des bus dépendent? ce qui les détermine, comme le GPU core GPU et la mémoire

GPU core (3D) - 540MHz
Mémoire GPU - 702MHz

J'ai un processeur quad core 2.40GHz

Qu'est-ce qui m'a s'interroger sur ce qui a été un de mes amis a un ordinateur à double cœur pour le moment sa vitesse de bus est beaucoup plus élevé que le mien. pourquoi?
Old 9e octobre 2008, 15:00
Groupe de donateurs

Default Vitesses de bus

ce sont la vitesse de bus de vous parler? Parlez-vous le Front side bus (FSB) de vitesse? si vous êtes, c'est la vitesse du CPU fonctionne à, CPU ont quelque chose qui s'appelle un multiplicateur, c'est une valeur qui est généralement autour de 10 en espagnol, donner ou prendre un peu de CPU en fonction de la famille, cela est déterminé par la puce sur le pont du Nord la carte mère. La raison pour laquelle son duel a un FSB plus élevé sera probablement parce que son CPU a un multiplicateur plus faible valeur (c'est à dire pour obtenir la même vitesse d'horloge, un FSB plus élevé est nécessaire) (Multipliez le multiplicateur par le FSB et vous obtenez la vitesse d'horloge)

Si c'est la vitesse du bus où vous vous trouvez sur, ça y est, si elle n'est pas pourriez-vous élaborer?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 9e octobre 2008, 16:05
Membre Groupe

Default Vitesses de bus

en fait je ne savais pas trop quoi que ce soit sur les vitesses des bus et je faisais référence à des vitesses de bus de suivre montre que nvidia, donc je ne suis pas vraiment sûr que son FSB ou pas, où d'autre sur l'ordinateur puis-je vérifier ma vitesse de bus?
Old 9e octobre 2008, 16:09
Administrateur de Groupe

Default Vitesses de bus

Citation:
Posté par polakstanek View Post
Salut, Je me demandais, qu'est-ce que les vitesses des bus dépendent? ce qui les détermine, comme le GPU core GPU et la mémoire

GPU core (3D) - 540MHz
Mémoire GPU - 702MHz

J'ai un processeur quad core 2.40GHz

Qu'est-ce qui m'a s'interroger sur ce qui a été un de mes amis a un ordinateur à double cœur pour le moment sa vitesse de bus est beaucoup plus élevé que le mien. pourquoi?
Les vitesses d'horloge sont pas les vitesses des bus.

Elles sont effectivement la vitesse de votre puce graphique et la mémoire à puce.

En général, mieux, de nouvelles puces fonctionnent à des vitesses d'horloge plus élevée a pas beaucoup différent de la vitesse d'horloge du CPU.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9e octobre 2008, 23:52
Groupe de donateurs

Default Vitesses de bus

Oui, dave Comme dit, les fréquences que vous avez posté sont les vitesses d'horloge, si vos amis sont les plus élevés, le plus probablement, il a une nouvelle carte gfx. les vitesses d'horloge ont tendance à augmenter avec le meilleur de la carte, mais ce n'est pas le seul facteur, il int performance de la carte. Mais en général (au moins avec les cartes haut de gamme pour le moment) les cartes ATI ont une importance beaucoup plus grande vitesse d'horloge par rapport à Nvidia, mais si les performances assez similaires.
Old 10e octobre 2008, 21:03
Membre Groupe

Default Vitesses de bus

Cette espèce est également de se référer à mon autre problème de ces forums, à propos de mon nvlddmkm problème qui se produit maintenant, je suis la vérification des vitesses de bus sur la nvidia surveiller et de me dire que l'ensemble des vitesses de bus sont à 0mhz, FSB , la mémoire et le processeur graphique de base (par la façon dont je suis également en mode sans échec)

pourquoi est-il tout à zéro? Parce que je suis en mode sans échec? ou d'une autre raison ..
Old 11 octobre 2008, 02:36
Groupe de donateurs

Default Vitesses de bus

Je pense qu'il ya quelque chose de mal avec le Nvidia moniteur, avez-vous essayé toutes les autres programmes de surveillance (comme CPU-Z et GPU-Z)?
Old 11 octobre 2008, 04:30
Administrateur de Groupe

Default Vitesses de bus

Les résultats seront probablement biaisé en mode sans échec.
Old 11 octobre 2008, 07:36
Membre Groupe

Default Vitesses de bus

Ouais, c'est le mode sans échec thats faire. Ok merci pour les informations sur les vitesses de bus, je crois que je suis bien avec cela maintenant.
Old 11 octobre 2008, 08:32
Groupe de donateurs

Default Vitesses de bus

ok, votre accueil.
Reply

Register

Bookmarks