![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| PC Spécifications PSU: Silent Switching 600W Alimentation Mobo: Asus P5Q Chipset P45 CPU: Intel Core2 Quad Q9450 2.66GZ / Arctic Cooling freezer 7 Pro Ram: 2 Go de Corsair GDDR2 Grpahics Card: NVidia 9800GT 512 Mo Le tout dans une belle icute cas (celui avec le géant de ventilateur à l'avant) Im vert afin que l'herbe ici s'il vous plaît me dire si u besoin de plus d'informations. Im juste intéressé si je peux le faire avec ce que j'ai ici. TF2 est abit atm lent et j'ai pensé que peut-être la plus faible résolution et O / C du CPU et de voir si je obtenir une amélioration. Si je peux le faire, à quels niveaux? i ne voulons pas courir sur les limites, juste un petit coup de pouce à ce qu'il peut faire. Tout conseil serait utile, cheers. |
|
| |||
| |||
| Juste pour vous faire savoir Ram'll être la mémoire DDR2, GDDR2 pas - ce ne sont là que des cartes graphiques. Je suis sûr que vous pouvez - en particulier avec un refroidisseur AM. Dans quelle mesure dépendent pas seulement de façon progressive et voir dans quelle mesure vous pouvez obtenir avec le système reste stable. En référence à ce que vous pourriez être en mesure d'obtenir mon Q6600 je OC'd récemment sur un stock HSF. De 2,4 GHz> 3.40GHz Il est maintenant bien à 3.15, 3.40, mais il a été la plus grande horloge stable. Donc, je pense à partir de réglage d'usine de 2,66, vous pouvez facilement obtenir 3.5GHz, plus probablement, à aller aussi loin que vous êtes à l'aise ou jusqu'à ce qu'il se bloque. Si elle se bloque, il vient frapper de nouveau à la dernière stable horloge. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être envie de remplacer le PSU avant qu'il éclate.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |