![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Récemment, j'ai mis à jour à partir d'un processeur AMD Athlon 3800 + à un Athlon 5200 + x2 et je suis incapable de démarrer avec la configuration en mode double canal, tout ce que je obtenir un écran vierge avec le curseur clignotant, pas de bips post rien. À l'heure actuelle, Im en utilisant un seul canal en mode sans aucun problème. J'ai 4 emplacements DIMM sur la carte comme suit: - 1 = noir 2 = 3 = jaune 4 = noir jaune. Mettre ma mémoire à la fois dans le jaune ou noir slots = double canal Mettre mon mémoire dans un slot noir et un slot jaune = canal unique J'ai mis à jour mon bios pour le dernier firmware et le BIOS est configuré pour la détection automatique. J'ai essayé manuellement la configuration de la mémoire dans le bios, y compris les horaires et de la tension, mais toujours l'habitude de démarrage en double canal .... Toute aide sera très appréciée Mon système: -- Asus M2N SLI Deluxe x2 512 Corsair xms2 5400 Processeur AMD Athlon 5200 + X2 2.7ghz |
|
| |||
| |||
| assurez-vous qu'ils sont du même type de mémoire ** ** IE Simm, Dimm ou Rimm |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Envoyez-les à Corsair. Soit votre carte mère a un problème (peu probable) ou les bâtons ne sont pas couverts, qu'ils promettent de faire à l'usine, de sorte Corsair messed up celui-ci.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Désolé de ne pas avoir mentionné dans mon message original, mais la mémoire fonctionne bien en mode double canal avant J'ai mis à jour mon processeur. Peut-être qu'ils mai être un problème avec le contrôleur de mémoire dans le processeur. À mon avis, je pense que si là où un problème avec le contrôleur de mémoire, je voudrais avoir d'autres problèmes de stabilité. Mais chaque chose est en marche exceptionnellement bien même si sa ne fonctionne que dans un seul canal en mode |
|
| |||
| |||
| musnt être compat bourgeon |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmmm ce qui est intéressant. Et vous dites que vous avez mis à jour le dernier BIOS?