![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| le texte suivant est le premier poste que j'ai faite il ya environ une semaine. ==== dans le cadre de la ligne, il est le deuxième poste après mon retour du PSU et de mère pour le magasin et a de nouveaux. bonjour, le titre mai raconter mon problème, mais je vais le dire à nouveau: i fraîchement construire un nouveau pc avec le matériel suivant: CPU: Core 2 Quad Q9550 95W carte mère: MSI P7N Diamond v1.0 vid carte: 2x XFX GTX260 noir ram: Kingston HyperX (KHX8500D2T1K2/4G), chaque barre est de 2 Go avec deux barres au total PSU: Corsair TX850w Disque dur: Seagate Baracuda 1,5 To (SATA) l'affaire: Antec Nine Hundred deux CPU cooler: Thermaltake MaxOrb lecteur optique: un graveur SATA le problème est le suivant: nous avons tout installé comme il convient, alors nous appuyer sur le bouton et attendre. puis l'écran s'allume avec le choix: appuyez sur la touche tab pour POST ou appuyez sur pour del BIOS. nous avons besoin de changer l'ordre de démarrage que nous del presse. mais alors rien ne se passe. choses que nous entendons lorsque nous le faisons ci-dessus: un bip sonore et peu de temps après que le bip-boopbeep doux. nous avons essayé des choses dans l'ordre chronologique: Centre de la CMOS (à chaque fois que nous le faisions nous avons changé quelque chose) supprimer les ponts sli enlever les câbles d'alimentation de la deuxième carte vid la suppression de la deuxième carte vid supprimer l'un des deux de la RAM la suppression de deux RAM (nous avons eu le bip d'erreur qu'il n'y a pas de RAM, 3 longs i thought) la suppression de la carte audio qui vient avec la carte mère RAM obtenir un bar d'un ami qui est appuyé sur la liste pour la carte mère qui n'a rien de différent la suppression de tous les autres câbles électriques, de ventilateurs, le disque dur, lecteur optique. (ce qui s'est débarrassé de la bip-boopbeep) d'enlever toutes les cartes vid et la mise d'une ancienne 8600gt po lorsque nous avons insisté sur le bouton, nous supprimer rapidement pressé pendant environ 5 secondes, ce qui nous a mis à la poste, qui a dit lorsque nous avons eu un Kingston HyperX installé il a dit: A7510NMS V1.0 011508 Genuine Intel (R), Vitesse: 333x8.5 = 2831 MHz Pour Fréquence DRAM DDR2 800 (Single Channel) Initializing USB Controllers .. Fait. 2048MB OK il est dit DDR2 800, mais la RAM est 1066 et la carte mère devrait soutenir 1066. nous avons essayé d'utiliser le bouton del avec un clavier USB et deux PS / 2 clavier nous avons aussi essayé le dessus, puis attendez 5 minutes pour voir si le BIOS de spectacle, mais il n'en est rien. nous avons également la connexion de l'alimentation de mon autre PC à la carte mère, mais elle donne encore le même problème. pls pls pls help me. Merci d'avance pour les réponses. calamus ========================= Il s'agit de construire un nouveau qui n'a pas obtenu un OS. Le texte suivant qui s'est passé pendant un benchtest. Quand je pouvoir sur mon système et d'obtenir la carte mère à l'écran d'accueil. ça reste là. Quand je pouvoir sur mon système et appuyez sur lorsque je supprimer l'écran d'accueil aller à i POST. Après cela, il reste là et ne fait rien. La première fois que j'ai allumé le système i pressé supprimer à l'écran de démarrage, puis il est allé à la poste mais il a dit Genuine Intel (R), Vitesse: 333x8.5 = 2831 MHz Pour Fréquence DRAM DDR2 800 (Single Channel) Initializing USB Controllers .. Fait. Saisie de l'installation ... 2048MB OK Il n'a pas d'aller plus loin que cela. également au bas de l'écran, il a également dit "appuyez sur TAB pour POST et DEL pour le programme d'installation". Depuis, il a gelé au point que nous avons essayé d'effacer le CMOS, on éteint le système, se débarrasser de la puissance résiduelle, puis appuyé sur le bouton Clear CMOS à l'arrière de la carte mère. Quand on l'a fait que nous avons mis sous tension le système et de supprimer pressé lorsque l'écran est apparu, il s'est rendu à POST, mais il a seulement dit: Genuine Intel (R), Vitesse: 333x8.5 = 2831 MHz Pour Fréquence DRAM DDR2 800 (Single Channel) Initializing USB Controllers .. Fait. 2048MB OK Il ne dit pas Saisie d'installation ... plus, et aussi le message au bas de l'écran disant "appuyer sur TAB pour POST ou DEL pour entrer dans le programme d'installation" est révolue. Il est toujours le même après la déconnexion ou de reconnecter le disque dur et lecteur optique. Ce qui se passe ici? C'est exactement ce qui s'est passé, sauf la première fois, il n'a pas dit Saisie d'installation ... ou le message au bas de la page. Après que la mère, je suis retourné au magasin et ils ont trouvé un défaut. Après cela ils envoient une autre mère qui n'a que décrit ci-dessus. |
![]() |
|
| Bookmarks |