![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, le nom de Dan, il a été un moment que je n'ai pas construit un ordinateur, d'année en fait, mais je vais commencer dès maintenant. Je vais commencer avec un processeur AMD quad core dans la machine.: Smile: Cependant, j'ai entendu dire qu'il y aura une nouvelle génération de processeurs quad core amd qui nécessitera l'appui de leur propre mère.: Wink: La question - Quelle est la moins chère mère, qui fit un processeur AMD quad core, qui soutient également ces nouveaux processeurs, afin que le système n'est plus le futur? Merci pour toute aide que je reçois, Dan.: Alien: |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne pouvez pas à l'épreuve. MA770-UD3 et 790X-UD4P tiennent AM3 + Phenom IIs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Si AMD de sortir une nouvelle génération de CPU, qui "exigent leur propre mère" est la raison parce que c'est une autre prise de courant. Il serait comme acheter une carte mère maintenant et à l'installation de votre "triangulaire" CPU vous avez pour le moment, et puis essayer d'installer une "circulaire" en CPU AMD lorsque les libérer. Il ne fonctionne pas bien, les différents socket forme, un nombre différent de pins .. etc
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |