moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Chipset Ventilateur de remplacement

Reply

Thread Tools
Old 19 novembre 2007, 23:27
Groupe de donateurs

Default Chipset Ventilateur de remplacement

Mon ordinateur se compose d'une carte mère WinFast NF4UK88A, qui a un AMD 3000 + assis au sommet et une Leadtek 6600GT carte vidéo. Dernièrement, j'ai remarqué que l'un des fans dans le fond de mon ordinateur a commencé à faire un bruit étrange. Je suis certain à 95% c'est le ventilateur du chipset, et je me demandais comment il était difficile de remplacer ce ventilateur, le type de ventilateur à acheter, et ce que j'aurais besoin (à part de la pâte thermique).
Old 19 novembre 2007, 23:56
Groupe de donateurs

Sonne comme ventilateur du chipset.

Northbridge et du Southbridge?

Malgré tout, chacun a un système de montage de taille standard (généralement des clics de connexion).

Pourquoi ne pas aller passive? Zalman certains excellent chipset coolers.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 20 novembre 2007, 21:45
Groupe de donateurs

Il est le southbridge, qui est la raison pour laquelle il doit être actif de refroidissement, en raison de la longueur des cartes PCI-e, il n'ya pas de place pour un dissipateur thermique qui serait suffisant pour le refroidir. J'ai lu que c'est un problème commun pour les cartes mères NF4.

Aussi, quand j'ai regardé, il semble que le ventilateur était fixé avec des vis, mais celles-mai ont été les clics que vous avez mentionné.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.