![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur se compose d'une carte mère WinFast NF4UK88A, qui a un AMD 3000 + assis au sommet et une Leadtek 6600GT carte vidéo. Dernièrement, j'ai remarqué que l'un des fans dans le fond de mon ordinateur a commencé à faire un bruit étrange. Je suis certain à 95% c'est le ventilateur du chipset, et je me demandais comment il était difficile de remplacer ce ventilateur, le type de ventilateur à acheter, et ce que j'aurais besoin (à part de la pâte thermique). |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme ventilateur du chipset. Northbridge et du Southbridge? Malgré tout, chacun a un système de montage de taille standard (généralement des clics de connexion). Pourquoi ne pas aller passive? Zalman certains excellent chipset coolers.
|
| |||
| |||
| Il est le southbridge, qui est la raison pour laquelle il doit être actif de refroidissement, en raison de la longueur des cartes PCI-e, il n'ya pas de place pour un dissipateur thermique qui serait suffisant pour le refroidir. J'ai lu que c'est un problème commun pour les cartes mères NF4. Aussi, quand j'ai regardé, il semble que le ventilateur était fixé avec des vis, mais celles-mai ont été les clics que vous avez mentionné. |