![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai été en utilisant le dissipateur Intel fourni avec mon Q6600 pour environ un an et demi maintenant, et après une nouvelle demande de gel thermique récemment, deux broches de la pousser à le tenir en place, s'est rompue. J'ai donc décidé depuis que je suis un remplacement, elle mai aussi bien être une bonne solution. Je suis actuellement à la recherche NQ-3580; Regardant quelques commentaires, cela ressemble à un bon achat. Mon seul souci est qu'elle a besoin d'un ventilateur baie, qui est mon cas (NZXT Apollo), Mais il est à l'avant, qui est un bon 40 cm ou si loin de la CPU. Est-ce que quelqu'un peut savoir si ça va arriver? Tout le monde ont fermé toute expérience avec les systèmes de refroidissement liquide? Une dernière chose: est-il possible d'utiliser un support autre que la plupart inutiles push pins 775 sockets utiliser? Je ne peux pas les supporter. Ma mobo est une Asus P5K Deluxe, si ça aide. Des conseils très appréciés. |
|
| |||
| |||
| ive si bien compris votre message à droite, vous allez fixer le ventilateur / radiateur à l'avant fan grill? thats vraiment pas une bonne idée, car vous serez alors souffler l'air chaud dans votre cas, au lieu de sortir. regardant une photo, il est un fan grill à l'arrière droit, près de votre cpu, certainement, vous pouvez utiliser celui-là? et si cette photo sur le scan est à l'échelle, aucune manière sera-t-il arriver à l'avant, les tubes ne peuvent être 20cm tops. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Inutile pour l'argent, essayez une S1283 avec l'arrière, vous permettra d'éviter les clics, facile à installer, et c'est un ordre de grandeur moins cher.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| mctw: La baie à l'avant est positionnée de telle manière qu'il doit être gonflant d'air, non pas dans, et l'arrière est déjà en place avec un ventilateur qui est le cas, ne ressemble pas à il ya un moyen facile de se déplacer / supprimer ... Mais oui, en regardant cette photo, il est douteux. Merci. Carbon: Vraiment? J'ai entendu beaucoup d'éloges pour lui, attendre d'être calme et facile à installer, avec des résultats similaires à l'air haut de gamme à base de «puits sans coûts que beaucoup plus ... Quoi qu'il en soit, je suis l'arrière goût idée. Est-il fréquent que des radiateurs pour vous permettre une utilisation avec un socket 775? |
|
| |||
| |||
| Carbon: Vous cherchez à quelques commentaires, le S1283 est assez impressionnant. Je vais faire confiance à votre jugement sur lui, vous en savez plus que moi. Ma seule préoccupation est de savoir comment serait-il en sécurité à la verticale de cas? |
|
| |||
| |||
| Devrait être bien dans l'espace et dans l'air. La plupart des 775 hsfs utilisation Contreplaques air, au moins les bons de toute façon.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je pensais que plus la chose du poids influe sur la manière dont il entre en contact de près le CPU avec le temps, mais je suppose que la plaque de sorte que la volonté de toute façon. Merci pour toute l'aide! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un tournevis?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Les vis ressemblent ils avaient la tête poncées ... |
|
| |||
| |||
| Oh ok juste une heure, sans doute une garantie chose. J'ai été tenté de dire quelque chose comme "Ah oui, et la plupart des gens appellent les clous" ![]() ![]() Mais je n'ai jamais entendu parler d'un PC avec des clous exploitation des choses ensemble et je vais vous laisser
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |