![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Récemment, ma carte mère friture (A propos de temps, il a été d'environ 2 ans et demi aha) et bien, j'ai besoin d'aide mai choisir un nouveau car je ne suis pas tout ce que connaît l'obtention de nouveaux matériels département
hm ... quoi d'autre ... J'utilise mon ordinateur pour la plupart des jeux (WoW lol) et, à l'occasion ici et là. Désolé à l'avance si cela paraît un petit peu exigeante = \
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Quel CPU, mémoire et carte graphique vous?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Ma carte graphique est une Foxconn GeForce 8500 GT ... Avec un disque dur ATA de 320 Go avec environ 1G de RAM ... Vu sur ma carte mère et elle dit Duel CPU Core Presler Conroe FSB1333 DDR 11.667 si cela signifie quelque chose pour vous
|
|
|
|||
|
|||
|
P43/P45 rien à faire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|