![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai vu beaucoup de choses sur le nettoyage de votre ram, ces bonnes idées sont à faire? Un exemple est Clean Ram @ <link REMOVED, discutable WEBSITE>
Si c'est quelque chose qui mérite d'être fait des suggestions sur les meilleurs freeware? Merci à l'avance, MPenney |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
AFAIK ce ne sont que bien si vous avez peu de RAM et la nécessité d'utiliser à bon escient.
|
|||
|
|||
|
Merci.
Mpenney |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
jamais entendu parler de moi-même, mais si ce que Dave dit est vrai, vous serez sans amende si vous avez 2 Go (et j'ai toujours été)
|
|||
|
|||
|
Je le vois un peu comme un logiciel qui accélère votre internet.
Si vos 56k mai il faire une petite amélioration en changeant la façon dont les données sont téléchargées, mais il ne peut pas physiquement le rendre plus rapide que la ligne signifie que, et rien d'autre. Même chose pour la RAM, le logiciel peut faire des petites améliorations visuelles, mais la machine est aussi rapide que la spec permet. C'est un peu un gadget. |
|
|
|||
|
|||
|
Aussi, c'est un site frauduleux. Utiliser SiteAdvisor.
Pas d'information de l'entreprise ou le contact direct est morte de donner une fausse compagnie. Près de 4 ans sur le droit d'auteur en date du ... Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
D'accord, en lien OP enlevé.
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai utilisé FreeRAM XP Pro sur ce PC, je n'ai que très peu de mémoire. Le hit de la performance dans la gestion du programme a fait la FreeRAM PC lent alors qu'il ne fonctionne pas. Vous êtes probablement mieux sans elle.
|