moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

RAM CMOS

Reply

Thread Tools
Old 26 octobre 2008, 08:22
Nouveau membre du Groupe

Default RAM CMOS

ok, je parlais à mon ordinateur et ils ont dit que je devais remplacer mon cmos batterie (j'ai vérifié et il a la bonne tension) ou de remplacer le capteur CMOS Ram ..... ce qui est de la RAM CMOS ..... . et comment puis-je le remplacer?
Old 26 octobre 2008, 08:32
Administrateur de Groupe

Default RAM CMOS

La seule partie de remplaçables une carte mère est la pile CMOS, jamais entendu parler de la RAM CMOS.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 26e octobre 2008, 08:41
Nouveau membre du Groupe

Default RAM CMOS

et ce n'est que ce que le constructeur m'a dit ..... j'ai un Everex NM3900W et quand je l'allumer, il émet un bip 3-3-1 et ils ont dit que c'était la batterie cmos ou ram cmos ..... si im à perte .... Je voudrais pouvoir trouver un autre ordi que mon disque dur se place dans
Old 26 octobre 2008, 11:43
Groupe de donateurs

Default RAM CMOS

Bios Phoenix Code 3-3-1 = CMOS frappeur échec - Bad CMOS batterie .... alors essayez de remplacer la pile.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 26 octobre 2008, 16:40
Nouveau membre du Groupe

Default RAM CMOS

3-3-1 CMOS RAM pouvoir mauvaise Remplacer la batterie CMOS ou CMOS RAM si possible ......... c'est ce que me dit son et la batterie est bon ............ si ce qui est de la RAM CMOS ??????
Old 26 octobre 2008, 16:43
Administrateur de Groupe

Default RAM CMOS

Peut-être la mauvaise RAM puis, ce qui implique l'ouverture de votre cas et de contrôle, il est assis juste.

Si vous avez deux bâtons on peut lancer un ou l'autre.
Old 26 octobre 2008, 16:45
Groupe de donateurs

Default RAM CMOS

En tant que Dave a dit plus haut, il n'existe pas de pièces de la CMOS. Il est possible de la puce CMOS contient une petite quantité de RAM qui détient les paramètres, mais vous ne pouvez pas changer la RAM CMOS, sans dessouder la puce CMOS et de le remplacer AFAIK.

Avez-vous essayé de remplacer la batterie? ... il est possible que la batterie est défectueuse ou périmés.
Old 26 octobre 2008, 16:48
Nouveau membre du Groupe

Default RAM CMOS

J'ai essayé une seule manche à la fois et ive essayé 2 fois les piles et les batteries ont plus de 3v
Je n'ai donc aucune idée Je pense que je vais essayer de trouver un autre stepnote si je peux mettre mon disque dur ou d'une autre ...... po comp que mon disque dur fonctionne dans
Old 26 octobre 2008, 16:56
Nouveau membre du Groupe

Default RAM CMOS

ok maintenant, j'ai une autre batterie et en maintenant son 1-1-1 bip rien que ?????
Old 26 octobre 2008, 16:57
Groupe de donateurs

Default RAM CMOS

La seule autre chose que vous pourriez essayer de compensation est le bios, juste au cas où il est corrompu ....... il devrait y avoir un cavalier pour le faire .... mobo vérifier dans votre manuel pour plus de détails
Reply

Register

Bookmarks