![]() |
|
| |||
| |||
| ok, je parlais à mon ordinateur et ils ont dit que je devais remplacer mon cmos batterie (j'ai vérifié et il a la bonne tension) ou de remplacer le capteur CMOS Ram ..... ce qui est de la RAM CMOS ..... . et comment puis-je le remplacer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La seule partie de remplaçables une carte mère est la pile CMOS, jamais entendu parler de la RAM CMOS.
| |||
| |||
| et ce n'est que ce que le constructeur m'a dit ..... j'ai un Everex NM3900W et quand je l'allumer, il émet un bip 3-3-1 et ils ont dit que c'était la batterie cmos ou ram cmos ..... si im à perte .... Je voudrais pouvoir trouver un autre ordi que mon disque dur se place dans |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bios Phoenix Code 3-3-1 = CMOS frappeur échec - Bad CMOS batterie .... alors essayez de remplacer la pile.
| |||
| |||
| 3-3-1 CMOS RAM pouvoir mauvaise Remplacer la batterie CMOS ou CMOS RAM si possible ......... c'est ce que me dit son et la batterie est bon ............ si ce qui est de la RAM CMOS ?????? |
|
| |||
| |||
| Peut-être la mauvaise RAM puis, ce qui implique l'ouverture de votre cas et de contrôle, il est assis juste. Si vous avez deux bâtons on peut lancer un ou l'autre. |
|
| |||
| |||
| En tant que Dave a dit plus haut, il n'existe pas de pièces de la CMOS. Il est possible de la puce CMOS contient une petite quantité de RAM qui détient les paramètres, mais vous ne pouvez pas changer la RAM CMOS, sans dessouder la puce CMOS et de le remplacer AFAIK. Avez-vous essayé de remplacer la batterie? ... il est possible que la batterie est défectueuse ou périmés. |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé une seule manche à la fois et ive essayé 2 fois les piles et les batteries ont plus de 3v Je n'ai donc aucune idée Je pense que je vais essayer de trouver un autre stepnote si je peux mettre mon disque dur ou d'une autre ...... po comp que mon disque dur fonctionne dans |
|
| |||
| |||
| ok maintenant, j'ai une autre batterie et en maintenant son 1-1-1 bip rien que ????? |
|
| |||
| |||
| La seule autre chose que vous pourriez essayer de compensation est le bios, juste au cas où il est corrompu ....... il devrait y avoir un cavalier pour le faire .... mobo vérifier dans votre manuel pour plus de détails |
![]() |
|
| Bookmarks |