![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Droit. J'ai un macbook et viens d'installer Windows XP sous une machine virtuelle (parce que je n'ai pas une version de Flash pour les Mac) et je n'ai pas utilisé bootcamp, car il s'agit d'une version de windows qui est seulement bon pour 30 jours.
Quand je clic droit sur mon ordinateur et aller aux propriétés, il est dit "Intel Core 2 Duo T8300 2,4 GHz, 1.06GHZ, 1Go de RAM. Thats pas droit. Pourquoi est-il en montrant que les 2.4Ghz, mais 1,06? Il est un 2.4 avec chaque horloge de base de 2,4. Des idées? Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| SpeedStep est de sauver l'autonomie de la batterie pour vous et pour changer le coefficient multiplicateur lorsqu'il n'est pas utilisé.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je ne le crois pas parce que windows XP sur mon bureau, je me sers maintenant, cela a un Core 2 Quad, mais ce lit Core 2 Quad 2,4 GHz, 2,4 GHz 2 Go de RAM et cela a encore la vitesse sted fonction. |
|
| |||
| |||
| L'un est un ordinateur de bureau, l'un est un ordinateur portable. L'un d'eux a une batterie. : p
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous dites on a une batterie (ordinateur portable), mais ma carte mère a une trop ![]()
|
| |||
| |||
| Hahaha, c'est vrai. Je viens de passer environ 6 heures sur MSN avec un de mes amis à cause d'un stupide CMOS batterie, donc je sais:)
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |