moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Question de la puissance de l'ordinateur - Poss CMOS problème

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 21:53
Nouveau membre du Groupe

Tout d'abord, je tiens à dire salut à tout le monde car c'est mon premier post sur le site. Récemment, je viens de terminer mon premier bureau construire. J'ai fixé un couple dans le passé, mais ce problème est nouveau pour moi. De toute façon, le problème est le suivant:

La nuit dernière, à moitié réveillé, j'ai autorisé, à tort, le capteur CMOS à l'aide du cavalier, tout le bloc d'alimentation est toujours connecté. Chaque car je l'ai fait, je ne peux pas obtenir l'ordinateur de démarrer correctement. Il commence, puis s'arrête immédiatement. J'ai essayé de débrancher l'alimentation et retirer la pile CMOS de le laisser à zéro, mais encore son action. J'ai acheté tous les articles de marque nouvelle et il alimenté bien avant que je fait cela. Tout le monde sais ce que je peux faire pour résoudre ce problème?

ECS Black sereis carte mère X48T-A
Hec-X 650W de puissance pro approvisionnement
EVGA 9600 GSO carte
Patriot Viper 3x2gb DDR3 1600
Old 12 juin 2009, 01:59
Groupe de donateurs

Salut Camnz,

Combien de temps avez-vous quitté la batterie et la puissance déconnecté? Il faut environ 5 -10 minutes pour les Caps de disapate CMOS.

Prendre la pile CMOS de nouveau et débranchez le cordon d'alimentation.

Pendant que vous attendez pour les bouchons à disapate --

Essayez cela, le pouvoir de déconnecter le disque dur, cd / dvd, supprimer tout supplément d'ajouter des cartes, réinstallez la mémoire.

Power it up, avez-vous normal POST compelete bip? Plus d'un bip? Avez-vous eu l'heure et la date de l'erreur et de faire pression sur le touche pour aller dans le BIOS?

Si non, vous avez besoin pour obtenir un RMA de la fabrication pour une réparation ou le remplacement a quelque chose de court-circuit sur la MB.

Je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre, mais qui semble être votre choix.

HTH ...

My System: Ouch

Processeur (s):
Core 2 GHz Quad@3.05
Carte mère:
ASUS P5K D / WiFi
Mémoire RAM:
4 Go
Carte graphique (s):
Nvidia 8500 GT
Carte son:
Deux, embedded, SoundBlaster PIC 512
Hard Drive (s):
SSD 64 Go, 370 Go, 400 Go
Optical Drive (s):
2 DVD - + RW
Case / PSU:
Antec 500W
Refroidissement:
Thermalake, Train 3 Ton
Réseau / Internet:
Pare-feu matériel et des logiciels
Monitor (s):
Princeton 19 "LCD - Besoin d'une nouvelle.
Système d'exploitation (s):
XP, Win 7 32, Win 7 64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.