moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Computer Slow For No Reason

Reply

Thread Tools
Old 23e avril 2008, 12:58
Groupe de donateurs

ok, ce serait peut-être un coup dans le noir, au mieux, mais va. J'ai un ordinateur qui a joué de moi depuis des années, il a été plus lent de ses spécifications et j'ai vu la moitié de ses ordinateurs spec courir plus vite que celui-ci.

i am cirtin que ces choses arent lui causer:
  • un virus - je sais que ce n'est pas un virus, car j'ai fait plusieurs scans virus et reformate avec différents scanners de virus et de son tout clair
  • tâche de fond - tout ce qui est en cours d'exécution en arrière-plan est avg antivirus gratuit, j'ai désactivé certains des services essentiels dans ono fenêtres ainsi
  • arrière-plan des transferts de fichiers - il est encore lent dissconnected de mon réseau domestique
i have a suspission que theres quelque chose avec mon fsb, par exemple, son trop faible. J'ai aussi une susspission que sa déficience, mais un bélier de 256 Mo (moins de 32 Mo de VRAM) est assez isnt it? et de toute façon toutes les infos dont vous avez besoin est Mabey ci-dessous, vous pouvez comprendre. par la façon dont je vais télécharger un score 3dmark aussi.

par la façon dont j'ai bord graphique si cela peut vous aider.

Old 23e avril 2008, 13:14
Administrateur de Groupe

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques puis canal IDE principal, vérifiez les onglets, il est en mode PIO ou DMA?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23e avril 2008, 13:19
Groupe de donateurs

son en mode DMA, il en est le canal IDE secondaire, si cela peut vous aider.
Old 23e avril 2008, 13:50
Administrateur de Groupe

Parfois, les lecteurs restent bloqués en mode PIO qui provoque une machine lente, a été abattu d'une valeur.
Old 23e avril 2008, 13:51
Administrateur de Groupe

Vous avez quelque chose comme Norton ou McAfee.

Combien de RAM a la machine a?
Old 23e avril 2008, 13:58
Groupe de donateurs

Comme je l'ai dit dans le fonctionnement avg free et j'ai 256 Mo de RAM (32 Mo de bord utilisés par les graphiques)
Old 23e avril 2008, 15:42
Groupe de donateurs

Combien de votre hd est gratuit? aussi il serait pas mal pour aller à 1go RAM.
Old 23e avril 2008, 15:54
Administrateur de Groupe

Vous avez XP, 256 Mo n'est pas une façon assez proche de l'expérience et provoque une lente PC, toute la journée.

XP a besoin de 256 Mo à lui seul, alors vous avez tous vos logiciels etc Stick de 512 Mo au moins un autre, il en coûtera des arachides.
Old 24e avril 2008, 03:13
Groupe de donateurs

omg c'est que tous les allong? ok mal à acheter de la ram, merci pour l'aide les gars!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.