ok, ce serait peut-être un coup dans le noir, au mieux, mais va. J'ai un ordinateur qui a joué de moi depuis des années, il a été plus lent de ses spécifications et j'ai vu la moitié de ses ordinateurs spec courir plus vite que celui-ci.
i am cirtin que ces choses arent lui causer:
- un virus - je sais que ce n'est pas un virus, car j'ai fait plusieurs scans virus et reformate avec différents scanners de virus et de son tout clair
- tâche de fond - tout ce qui est en cours d'exécution en arrière-plan est avg antivirus gratuit, j'ai désactivé certains des services essentiels dans ono fenêtres ainsi
- arrière-plan des transferts de fichiers - il est encore lent dissconnected de mon réseau domestique
i have a suspission que theres quelque chose avec mon fsb, par exemple, son trop faible. J'ai aussi une susspission que sa déficience, mais un bélier de 256 Mo (moins de 32 Mo de VRAM) est assez isnt it? et de toute façon toutes les infos dont vous avez besoin est Mabey ci-dessous, vous pouvez comprendre. par la façon dont je vais télécharger un score 3dmark aussi.
par la façon dont j'ai bord graphique si cela peut vous aider.