![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Récemment, j'ai remplacé la carte mère dans mon ordinateur, un Dell Dimension E310, et il n'est pas démarrer. Besoin d'aide sur ce problème. Le code d'erreur, j'ai reçu juste avant l'écran bleu a été étudié et à peu près tout dit, j'ai lu de remplacer la carte mère, ce que j'ai fait. Je suppose que c'est un bon remplacement parce que j'ai commandé directement auprès de Dell. Un peu plus d'information, l'ordinateur ne serait pas avant le démarrage ou la carte mère de remplacement soit. Ihave prises secondaires SDRAM que ne fonctionnait pas, j'ai a pris que la carte graphique ne fonctionnait pas, j'ai débranché tous les périphériques, souris, clavier, etc et qui n'a pas workeither. Merci d'avance pour toute aide ...... frustrés. Steve |
|
| |||
| |||
| Peut-être que c'est un problème de puissance? Dans ce cas, vous aurez besoin d'un nouveau PSU. HTH |
|
| |||
| |||
| Comment pouvez-vous dire si c'est un problème de puissance? Toutes les lumières, ventilateurs, etc viens juste de démarrer ne sera pas. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous vérifié pour voir si le disque dur est à l'origine de l'écran bleu? Mai être une idée pour tester l'ordinateur avec un autre afin d'être sûre. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous entendu aucun bip lorsque la machine est sous tension?
| |||
| |||
| Est-ce la même carte mère? Si Windows XP ne sera pas démarrer depuis le disque dur. Vous avez besoin de démarrer à partir du CD-ROM et exécutez la fonction de réparation si vous avez l'intention de vos paramètres d'origine. Sinon, le mieux pour reformater HD. Ah oui un autre point. Si vous exécutez une version OEM de Windows XP qui est ce que vous obtiendrez auprès de Dell, Microsoft ne puis réactiver XP. La raison en est que sur les éditions OEM de Windows XP, la licence précise que l'installation d'une nouvelle carte mère s'apparente à une nouvelle machine! qui vous oblige à acheter une autre édition de XP. La seule exception avec XP OEM est si vous répondez une même carte mère. Voir le site Web de Microsoft pour plus d'informations. |
![]() |
|
| Bookmarks |