moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Confused sur la RAM

Reply

Thread Tools
Old 7 août 2007, 13:30
Nouveau membre du Groupe

Red face Confused sur la RAM

Salut Folks. Je gère un Core2Duo avec 1Go de RAM. Je veux passer à 2GB, mais je ne suis pas sûr de ce à obtenir. J'ai 4 slots le penser de son mieux pour obtenir des blocs 4X512MB. I've got actuellement DDR2 PC2-4300 (266MHz). 266MHz est lent? Serais-je mieux de décharger & get 500 + MHz? Ou devrais-je correspondre exactement ce que j'ai? Tout conseil serait apprécié.
Old 7 août 2007, 13:42
Administrateur de Groupe

Default Confused sur la RAM

Nope, vous feriez mieux d'avoir un autre correspondant à 1 Go pour exécuter double canal de 1 Go avec vos cours.

Puis, dans l'avenir, vous avez encore 2 emplacements de rechange, si nécessaire.

Go-to http://www.crucial.com/ et exécuter le Scanner de système pour savoir ce que vous avez actuellement de RAM et d'achat en conséquence.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 7 août 2007, 13:58
Membre Groupe

Citation:
Posté par mcfarty View Post
Salut Folks. Je gère un Core2Duo avec 1Go de RAM. Je veux passer à 2GB, mais je ne suis pas sûr de ce à obtenir. J'ai 4 slots le penser de son mieux pour obtenir des blocs 4X512MB. I've got actuellement DDR2 PC2-4300 (266MHz). 266MHz est lent? Serais-je mieux de décharger & get 500 + MHz? Ou devrais-je correspondre exactement ce que j'ai? Tout conseil serait apprécié.
Normalement, dans n'importe quel ordinateur vous ne pouvez pas juste acheter une RAM vitesse, normalement l'échelon supérieur et l'échelon inférieur sont compatibles. Le fait est que dont je pense que vous pouvez juste acheter 500MHz RAM et espérer qu'il fonctionne. Je pense que vous pourriez acheter 200MHz 266MHz 333MHz et espérer qu'il fonctionne, mais évidemment, vérifiez auprès du fabricant avant de prendre ma parole.
Old 7 août 2007, 14:03
Nouveau membre du Groupe

Merci pour les réponses rapides. Je ne pense pas que j'ai été très clair, j'ai 4 slots et ont 2x 512MB. Le problème semble être que, plus je le savoir, plus je crois que j'ai été fournis RAM vraiment très lent lorsque j'ai acheté le PC. Si je devais me rendre pour 2 Go maintenant ce qui serait le plus performant?
Old 7 août 2007, 14:29
Administrateur de Groupe

Besoin de connaître votre carte mère Marque / modèle à conseiller ce que RAM, vous pouvez adapter.
Old 7 août 2007, 14:39
Nouveau membre du Groupe

La carte-mère EVGA 122-CK-NF68. C'est ce qu'elle a dit la vérification du système, mais la carte proprement dite est estampillé nVidia (encore NF68). Hope this makes sense.
Old 7 août 2007, 14:52
Administrateur de Groupe

Mémoire
4 x 240-pin DIMM
Dual Channel DDR2
Maximum de 8 Go de mémoire DDR2 533/667/800/1200MHz mémoire SLI-Ready

Thats large de leur site web.

Vous pouvez en principe apte RAM DDR2-dessus des vitesses jusqu'à 8GB.
Old 7 août 2007, 14:55
Nouveau membre du Groupe

Merci Dave. Juste pour préciser. Les 2 blocs de 512, j'ai pour l'instant ne sont que des 266MHz. Serais-je mieux (selon vous) pour se débarrasser et acheter plus rapidement mhz si je veux pour optimiser les performances?
Old 7 août 2007, 15:26
Administrateur de Groupe

Si vous achetez 2 fast 1GB bâtonnets et ajoutez-les vous aurez 3GB mais ils ne fonctionnent que plus vite que votre RAM actuelle.

Je serais probablement ajouter seulement deux bâtonnets de 1 Go qui correspondent à ceux qui vous sont en cours, de 3 Go de RAM à toute vitesse est l'abondance.
Old 10 août 2007, 02:52
Membre Groupe

En fonction de votre budget et de la carte mère je serais tenté d'enlever la RAM existant et le remplacer complètement. Vous pouvez obtenir de 2 Go (2x1 Go) de RAM Corsair qui fonctionne à 800 MHz pour environ £ 100, parfois moins. Avec l'augmentation de la mémoire et la vitesse d'horloge, vous remarquerez certainement la différence dans votre configuration actuelle.

Je trouve également qu'il est gênant mais quand vous achetez un 'spec top' pc, seulement pour constater qu'ils ont lésiné sur le front de RAM.
Reply

Register

Bookmarks