![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Folks. Je gère un Core2Duo avec 1Go de RAM. Je veux passer à 2GB, mais je ne suis pas sûr de ce à obtenir. J'ai 4 slots le penser de son mieux pour obtenir des blocs 4X512MB. I've got actuellement DDR2 PC2-4300 (266MHz). 266MHz est lent? Serais-je mieux de décharger & get 500 + MHz? Ou devrais-je correspondre exactement ce que j'ai? Tout conseil serait apprécié. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nope, vous feriez mieux d'avoir un autre correspondant à 1 Go pour exécuter double canal de 1 Go avec vos cours.
Puis, dans l'avenir, vous avez encore 2 emplacements de rechange, si nécessaire. Go-to http://www.crucial.com/ et exécuter le Scanner de système pour savoir ce que vous avez actuellement de RAM et d'achat en conséquence. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour les réponses rapides. Je ne pense pas que j'ai été très clair, j'ai 4 slots et ont 2x 512MB. Le problème semble être que, plus je le savoir, plus je crois que j'ai été fournis RAM vraiment très lent lorsque j'ai acheté le PC. Si je devais me rendre pour 2 Go maintenant ce qui serait le plus performant? |
|
| |||
| |||
| Besoin de connaître votre carte mère Marque / modèle à conseiller ce que RAM, vous pouvez adapter. |
|
| |||
| |||
| La carte-mère EVGA 122-CK-NF68. C'est ce qu'elle a dit la vérification du système, mais la carte proprement dite est estampillé nVidia (encore NF68). Hope this makes sense. |
|
| |||
| |||
| Mémoire 4 x 240-pin DIMM Dual Channel DDR2 Maximum de 8 Go de mémoire DDR2 533/667/800/1200MHz mémoire SLI-Ready Thats large de leur site web. Vous pouvez en principe apte RAM DDR2-dessus des vitesses jusqu'à 8GB. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave. Juste pour préciser. Les 2 blocs de 512, j'ai pour l'instant ne sont que des 266MHz. Serais-je mieux (selon vous) pour se débarrasser et acheter plus rapidement mhz si je veux pour optimiser les performances? |
|
| |||
| |||
| Si vous achetez 2 fast 1GB bâtonnets et ajoutez-les vous aurez 3GB mais ils ne fonctionnent que plus vite que votre RAM actuelle. Je serais probablement ajouter seulement deux bâtonnets de 1 Go qui correspondent à ceux qui vous sont en cours, de 3 Go de RAM à toute vitesse est l'abondance. |
|
| |||
| |||
| En fonction de votre budget et de la carte mère je serais tenté d'enlever la RAM existant et le remplacer complètement. Vous pouvez obtenir de 2 Go (2x1 Go) de RAM Corsair qui fonctionne à 800 MHz pour environ £ 100, parfois moins. Avec l'augmentation de la mémoire et la vitesse d'horloge, vous remarquerez certainement la différence dans votre configuration actuelle. Je trouve également qu'il est gênant mais quand vous achetez un 'spec top' pc, seulement pour constater qu'ils ont lésiné sur le front de RAM. |
![]() |
|
| Bookmarks |