![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| pour le travail sur Photoshop et Corel Draw Je veux avoir un ordinateur cpu qui seront mieux Intel E8500 Core 2 Duo - 8200 / - Indian Rupee - 3.16 GHz http://www.intel.com/products/proces...e2duo + tab_spec ou Intel Core 2 Quad Q6600 Processor - 8550 / - Indian Rupee - 2,4 GHz http://www.intel.com/products/proces...ifications.htm Je suis la conception d'un livre et je ne dtp travail moi-même - ce qui est maintenant mieux - à grande vitesse dual core ou quad core lent |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Haute vitesse à double cœur et de loin. Un Phenom X3 720 ou E8400/E8500 détruira les Q6600 que Photoshop n'est pas fileté. http://www.tomshardware.com/charts/d...-CS-3, 826.html
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je pense CS4 est? Cela dépend de quelle version vous avez, si je suis correct ce qui est. Je vais avoir un google. Edit: Ok, j'ai eu un coup d'oeil: Il semble que certains, pas tous, mais beaucoup plus en CS4 que CS3, les filtres sont multithread. (voir liste ci-dessous) Je pense que ce que je pensais mais il est maintenant capable d'accélération GPU, pour arrêter Citation:
Vous ne savez pas si votre reccomendation qui affecte de carbone? Crédit à mortifiedPenguin sur techreports.com pour celui-ci. Citation:
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Même si la vitesse d'horloge donnera un avantage dans le conseil pour tout et un compromis est le X3 720. Le Q6600 est dépassée, même par Intel régime.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |