![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de chercher par eux correctement, mais c'est ici pour tout le monde qui est intéressé, et à en discuter. Vous pouvez également Digg this ici. My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dugg, bonne poste, tous les commentaires bien consolidée.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Donc vraiment le i7 sont juste bon quad cores?
J'ai lu un article il ya quelques années, Intel a dit qu'ils savaient que le combat GHz conduirait pas le cas et qu'ils savent déjà que plusieurs noyaux ne peuvent pas durer éternellement, et elles en développement, quelque chose de complètement différent ... mais ce vient. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, c'est très différent, il supprime le FSB et le remplace par quelque chose de semblable à ce que AMD utilise également le contrôleur de mémoire est dans le CPU, entre autres choses. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, Quickpath contrôleur de mémoire intégré + + natif quad core + hyperthreading. Je suis toujours optimiste, il va fournir un peu de performance augmente de la ligne droite, mais maintenant il n'en vaut pas la peine.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Oui, c'est la dernière de la mémoire cache de niveau 2, mais l'examen, j'ai vu a dit qu'il pense de plus de cache sera brough avec le 32nm diminuer. |
|
| |||
| |||
| Donc, si je l'acheter? J'ai tout prêt collecter de l'argent, mais je ne suis pas sûr si elle est payée au large de changer mon Rigg? Et que serait la carte mère x58 suite pour que la bête (je préfère ASUS)? J'ai besoin d'informer sur ce point. Merci. |
|
| |||
| |||
| En passant, mon Rigg est: Asus Rampage Extreme Motherboard - Intel X48, Socket 775 Intel Core 2 Extreme QX9770 45nm, OC 4.30GHz, 12MB Cache, Ultra ChillTech cpu cooler 2x Diamond Radeon HD 4870X2 XOC 2Go GDDR5 croisés 2x Corsair Dual Channel 2048MB DDR3 2000MHz Mémoire (4 Go) avec TCyclo hermaltake Clair Memory Cooler EPU Ultra X3 1000W ULT40311 PC de cas NZXT Lexa Black x4 FANS 3x WD Velociraptor 300 Go WD3000HLFS Hard Drive, 10K RPM, 16 Mo de cache (900 Go) Seagate Barracuda 7200.10 750GB Dur Pioneer BDR-202BK Blu-ray Disc Writer Pioneer DVD-RW 216D, SATA Black CyberPower CPS1500AVR Rackmount 950 Watt UPS Acer H243Hbmid 24 "Full HD LCD Monitor - 2ms 40000:1 dynamique |