![]() |
|
| |||
| |||
| Je parlais à mon second tour quand il est venu et il a dit que le nouveau i7 dont l'un FSB et oui tout comme dans le cpu a un FSB, dont la corriger? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils ne.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ils ne le font pas, je pense que c'est principalement en raison de la CPU dispose désormais d'un contrôleur de mémoire, plutôt que le contrôleur de mémoire étant une puce de la carte mère.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quickpath prend la place de la FSB.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| oui ils ont un contrôleur de mémoire intégré il n'y a donc pas besoin d'un fsb mais ne vous inquiétez, vous pouvez toujours overclocker. |
|
| |||
| |||
| les gens disent "mais vous pouvez toujours overclocker le cpu, pourquoi vous wouldnt à beable? également utiliser FSB AMD dont ils utilisent-ils HT et ils ont été pendant un certain temps, je suis à droite, ce que ne font FSB est-ce la communication entre les cpu pci cartes mémoire et si oui que isnt une bonne chose |
|
| |||
| |||
| overclocking est encore possible, il suffit d'une manière différente. AMD n'a pas de FSB dans les derniers processeurs Phenom, c'est vrai, mais les processeurs suck. Hyper Transport peut être lu sur le Wikipedia. Le FSB est bus frontal, gère la mémoire envoyé dans le transformateur, ou quelque chose du genre .. |
|
| |||
| |||
| Non, je le jure mon amd athlon x2 utilise HT ainsi pas fsb |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Elles ne sont pas trop loin derrière le i7
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|