![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ainsi, dans le travail sur un pc amis, ive essayé d'accéder au BIOS, mais il freeze complètement et je dois tourner avec de l'interrupteur d'alimentation. et maintenant il fonctionne, mais il coutume de montrer quoi que ce soit sur le moniteur sa juste runing ive essayé d'effacer le cmos mais rien quelqu'un peut-il m'aider pliz |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le démarrage de l'ordinateur?
| |||
| |||
| runing son bien, le ventilateur et everthing sont encore sur i cant voir une chose, essayé de changer moniters a décollé hardrive lecteur cd et un rien de sa carte mère Soyo SY-478 vieille P4VGM V1.0 et un proc celeron |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'agit-il d'un construit à la carte graphique ou un dédié?
| |||
| |||
| Il pourrait s'agir d'un problème d'alimentation, avez-vous un autre PSU, vous pouvez essayer dans votre PC? |
|
| |||
| |||
| les graphiques intégrés, mais la carte vid essayé, essayé 4 alimentation. dernière fois que j'ai essayé d'accéder au BIOS, et il a gelé, il a dû fermer après qu'il didnt post anymore. mauvaise mobo peut-être? |
|
| |||
| |||
| Et vous avez dit que vous avez essayé de compensation le CMOS? Si j'étais vous, je voudrais essayer de nouveau, débrancher l'alimentation, retirez la batterie et laissez-le pendant la nuit, juste pour faire en sorte, puis essayez à nouveau dans la matinée. |
![]() |
|
| Bookmarks |