![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Alors, j'ai entendu beaucoup de choses à la fois sur des marques mentionnées ci-dessus (c'est-à-dire Corsair et OCZ), et donc je voudrais savoir lequel des deux est le meilleur tour en ce qui concerne la DDR2 et DDR3 ne suis pas sûr que ce que je suis va acheter exactement. A propos de la Corsair, je m'intéresse beaucoup à la DDR2 Dominator de 1066 tandis que sur le sujet de la OCZ Platinum 1800MHz et 1066MHz l'. Ainsi, tout avis à ce sujet serait beaucoup appriciated. Une dernière chose. J'ai cherché sur le Web et a découvert que certaines personnes ont des problèmes pour obtenir les vitesses de RAM déclaré. T-elle pas la vitesse indiquée sur la boîte est la vitesse que vous obtenez, ou il vous faudra l'augmenter pour que le BIOS? |
|
| |||
| |||
| une chose à rechercher lors de l'achat de ram est le temps de latence, ce qui est de 4 numéros de déterminer à quelle vitesse le bélier fonctionne, plus le nombre le plus rapide de la ram. Par exemple mon ram ddr 800 a la latence de 4-4-4-12 qui est bon pour la ddr 800 car elles fonctionnent généralement à 5-5-5-15. que pour les vitesses de ram, ils sont toujours imprimées sur la boîte, le nombre est évalué ce qu'ils sont, mais peut être overclocké renember un peu, mais c'est une bonne idée d'acheter des ram avec un épandeur de chaleur si vous prévoyez d'overclocking, il . comme pour la marque, sont mieux overclockeurs OCZ, mais si vous allez arent overclocking de la Corsair. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Juste pour mettre la confusion la programmation se réfère à Spencer2004 sont pour la mémoire DDR2. (Je sais que vous avez dit DDR800 spencer, mais juste au cas où il ya un malentendu).
Aussi, vous avez plus de chances de changer la vitesse dans le BIOS à 1066 comme le défaut de paiement sera fixé à 800. Comme pour la DDR3 oublier pendant un moment, sauf si vous voulez avoir arraché. Je voudrais également ajouter que OCZ, au moins pour moi, ont donné une grande assistance à la clientèle, ils ont accepté RMAs de moi 3 fois sans problèmes (ce qui peut être considéré comme une bonne ou une mauvaise chose que je guess.lol) My System: Krlll
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai acheté un ensemble de DDR OCZ bâtons et ils sont arrivés morts, la RMA a assez rapidement si triés, puis mis à niveau pour une paire de bâtons de DDR2 Corsair (avec ma nouvelle plate-forme) et ils ont été exceptionnels. Ils sont de 2 x 1go paire de bâtons XMS2 PC6400 CL4
![]() |
|
| Bookmarks |