moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Corsair ou OCZ mémoire?

Reply

Thread Tools
Old 9ème août 2007, 23:42
Membre Groupe

Default Corsair ou OCZ mémoire?

Je suis actuellement le choix de la mémoire pour construire mon. Dans le passé, j'ai lésiné sur ce point, et son coût moi, im fait correctement cette fois-ci. J'ai actuellement le followin options à l'esprit:

1. 2 Go de Corsair PC2-6400
2. 2 Go OCZ PC2-8500

Ils sont tous les deux le même prix (acheté d'Aria), mais de toute évidence la OCZ a une plus grande vitesse d'horloge. J'ai entendu de très bons commentaires sur les deux configurations, ce qui im pas sûr d'opter pour un. Ive choisi cette carte mère:
http://www.aria.co.uk/Products/Compo...roductId=23584

Toutefois, cela ne va pas soutenir le OCZ, et donc je vais devoir changer aussi.

Toute aide appréciée.
Old 10ème Aug 2007, 06:26
Groupe de donateurs

Default Corsair ou OCZ mémoire?

Go pour la 2 Go de Corsair, vous remarquerez pas vraiment augmenter la vitesse de la OCZ TBH, c'est pas la peine de dépenser l'argent supplémentaire sur la mobo

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
Système d'exploitation (s):
XP Pro, Vista, Ubuntu
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.