![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de se demander qui est mieux entre CPU Intel Core 2 Quad Q9650 3,0 GHz 12 Mo de cache L2, Intel Core 2 Extreme QX9650 Yorkfield 3,0 GHz 12 Mo de mémoire cache de niveau 2, ou Intel Core 2 Duo E8600 Wolfdale 3.33GHz 6MB L2 Cache. Quand je regarde les spécifications Je vois certains différance, mais rien que justps vraiment à moi, si vous savez ce que je veux dire ...
| |||
| |||
| et tout dépend de ce que vous cherchez à faire. le QX9650 je recommande pour le jeu, car il est le meilleur des trois. le Q9650 est un quad core et à mon avis, comparable à la base wolfdale. regarder les pièces de votre ordinateur, je recommande le QX9650 si vous avez de l'argent, ou de l'ordinaire Q9650 si vous ne voulez pas dépenser beaucoup. le dual core est bon mais plus tard, sera obselete. J'espère que je répondu à votre question |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| E8500. Si vous avez beaucoup à faire souffler sur la carte graphique.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| il a déjà 2 9800 GTX de la |
|
| |||
| |||
| Qui sont loin d'être les plus performants des cartes graphiques de la journée, et en mois, il sera battu par un seul GPU cartes. Il n'ya aucune raison de payer plus de $ 189 pour un CPU à moins que vous allez utiliser ce CPU dans son intégralité.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ainsi, vous n'aimez pas le Core 2 Duo E8600 Wolfdale 3.33GHz carbone? |
|
| |||
| |||
| C'est exactement le même que le E8500 avec un multiplicateur de 0,5 changement.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| QX9650, 45nm = OC mieux et plus longtemps dernier, a également une meilleure expérience de jeu |
|
| |||
| |||
| sauf qu'elle est de 1000 dollars! si vous avez de l'argent, aller de l'avant. mais le E8500 est beaucoup mieux faire face et de prix / performance. |