![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable toshiba avec un Core 2 duo p8400 (2.26ghz), quand j'ai couru cpuz j'ai été surpris de voir que la vitesse de base était plus faible que prévu (prévu 2.26ghz), il a déclaré: C2D p8400@2.26 ghz mais la vitesse de base, il ne dit 1595mhz j'ai donc installé everest la maison et j'ai été surpris, il dit que le cpu est: Intel Pentium III Xeon, 2266 MHz (9x252) maintenant, je suis confus, cpuz me donne toujours la bonne base de vitesse de mon pc, mais il ne devrait pas être de l'ordre de 2260 et pas 1595? et mon cpu n'est pas un Intel Pentium III Xeon, 2266 MHz (9x252) est-il? Je suis confus, j'ai payé pour ce que j'ai? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| merci pour le lien de carbone, mais je ne comprends pas |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de ce que il n'y a pas d'obtenir. Votre underclocks CPU lorsqu'il n'est pas utilisé.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| donc c'est tout bon alors? |
|
| |||
| |||
| everest dire sur ce que c'est un pentium 3 Xeon? |
|
| |||
| |||
| pour la mettre vraiment simple. lorsque votre ordinateur portable isnt tout ce dur travail, ou fonctionnant sur batterie, il réduit la vitesse de votre processeur, à économiser de l'énergie. si vous branchez votre ordinateur portable, il remplace souvent à pleine vitesse, ou itll faire par lui-même lorsque son travail difficile. et de son peu étrange que son entrée avec une puce Xeon, obvs le logiciel est misinterpenting le cpu info. |