moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

CPU compatible avec ASUS P4PE

Reply

Thread Tools
Old 3 février 2009, 09:44
Membre Groupe

Salut tout le monde, j'ai ASUS P4PE avec un Celeron 2.3GHz @ 3.2GHz OC pour le moment, je pense à la mise à jour pour cette http://www.ebuyer.com/product/81385 . Son joli joli pour son prix, je veux seulement un nouveau cpu, il ne marche pas obstacle ma 7600GT et je peux jouer sans lagg Mass Effect cos' sa charge CPU, il a également HT pour que je puisse mieux multitâches. Mais le problème est sur la liste de support CPU sur le site ASUS dit j'ai besoin de la version 1005 du BIOS, je ne suis pas sûr de ce que le mien, mais mon CPU Celeron 2.3GHz trop besoin de 1005 et je pense que je suis en elle fine .. . Je suis assez confus Je voudrais juste demander si, même si mon BIOS n'est pas la version requise, ne serait-il encore accepter mon CPU ou ne serait-il la rejeter? Je comprends que les réponses éventuelles
Old 3 février 2009, 12:16
Membre Groupe

toute réponse, s'il vous plaît? : (
Old 3 février 2009, 15:22
Groupe de donateurs

Pourquoi ne pas vérifier la mise à niveau de votre bios en premier lieu, de la Asus site
Je pense que le bios de celui-ci appartient désormais aux vers. 1007

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 4 février 2009, 03:09
Modérateur Groupe

Si vous n'êtes pas avoir de problèmes pour le moment pas d'amélioration.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 5 février 2009, 13:11
Membre Groupe

Eh bien, la raison pour laquelle je ne suis pas mise à niveau de mon BIOS est parce que vous avez à clignoter et je lis beaucoup de personnes après avoir flashé leur conseil, il a été mort. Eh bien, je ne sais pas encore que je devrais améliorer ou non. Parce que j'ai testé mon CPU, et il a obtenu un score décent, même mieux que certains Pentium D so i dont know
Old 5 février 2009, 20:44
Membre Groupe

Je pense qu'il serait mieux de mettre de l'argent et acheter une toute nouvelle plate-forme quand vous le pouvez. elle permettrait à long terme. si vous avez assez de mettre en place pour obtenir un e8400 ou E8500 avec une gigabyte ep45 ou quelque chose comme ça, il serait beaucoup mieux. si votre proccesor obtient des scores plus élevés que d'pentium s puis sa mise à niveau, il ne vaut pas la peine. mais je pense que le mieux serait d'économiser de l'argent maintenant et obtenir un bien meilleur système pour l'avenir.
Old 6 février 2009, 14:31
Membre Groupe

bien, je suis actuellement en 3ème année de l'école secondaire et je ne suis pas la pensée d'avoir un nouveau PC jusqu'à après la 5ème année. Its just that i get lagg en effet de masse, je ne suis pas sûr de mieux que mon CPU un Pentium D, mais sur le "Post-vous CPU mark 2.1 Partitions" Je regarde les Pentium D score et le mien a été mieux en 1000. Mais mon CPU est un Celeron Northwood 3.2GHz, je suis sûr que la marque du processeur est juste parce que j'ai testé mon Celeron 2.8GHz Prescott (3e PC), et il a 3200, il semble juste. Pensez-vous qu'il convient de mise à niveau, si je suis de meilleurs scores que Pentium D? Je veux simplement parce que un Pentium 4 HT semble cool
Old 6 février 2009, 14:49
Membre Groupe

Comme un long temps d'utilisation de Pent 4 avec HTT, à éviter comme la peste. Il n'est pas rapide, il n'est pas bon sur la chaleur, il a besoin d'une remise de charge de la puissance, la multi-sucks big time et dans l'ensemble, tout à double cœur, il se stabilisera.

Mass Effect sera probablement encore courir comme un chien sur un P4, mieux se double d'une nouvelle base au lieu d'un vieux P4 rusty ..
Old 6 février 2009, 14:59
Membre Groupe

hmmn ... i devrait même obtenir un P4 ou Celeron avec mon bâton. Ma seule préoccupation, c'est que mon celeron a été rénové CPU (bon marché) et il a un petit cache L2 de 128Ko, il est utile de mettre à jour vers un P4 2,8 GHz 512 Ko L2 (OC à la planification à 3,4 GHz)? Would i effectivement voir une amélioration de la performance?
Old 7 février 2009, 03:47
Membre Groupe

Accroître la performance que vous obtenez est à peine rentable. Avec le prix du P4 de ces jours, tu ferait mieux d'acheter le modèle 3,4 GHz sur le socket 478 de toute façon. Vous êtes bien mieux d'acheter un bon système à double cœur et d'échange sur des morceaux parce que le maximum de performance, vous gagner de P4 n'est pas grande.

Si vous avez à décider entre un P4 ou Celeron uniquement, puis aller à P4, si vous pouvez vous permettre d'obtenir un double coeur, n'hésitez pas.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.