![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je viens de remarquer que les deux carottes dans mon CPU sont très différentes températures. Core 1 est de 34 degrés Celsius, et de base 2 est de 22 degrés celcius. Je ne sais pas si c'est normal ou non, parce que je n'ai jamais eu avant à double cœur. J'ai vérifié les processus qui utilisent plus de CPU dans le Gestionnaire des tâches, et vérifié l'affinité, et où tous les processus mis à utiliser les deux cores. Est-ce que les programmes ne voulez utiliser un noyau? Est-ce qu'il ya de toute façon à changer? Ou doit-elle rester comme ça? Pensé que ce pouvait être simple avec google, mais je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit. Les réponses sont appréciées .
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas 100%, mais cette mai-être dû à deux pas utilisé tout le temps aussi, en second lieu probablement de base ne s'ouvre que lorsque nécessaire.
| |||
| |||
| Est-il possible de les utiliser aussi? Parce que si un seul core est utilisé, n'est-ce pas obtenir usés?
|
| |||
| |||
| Vous CPU sera probablement survivre à toutes les autres parties de votre PC, je ne vous en faites pas avoir usé. |
|
| |||
| |||
| Ok, si vous pensez qu'il devrait être beau? Que faire si je suis les jeux. Je ne sais pas comment surveiller la température alors, je sais où il est en utilisant un ou deux cœurs?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne l'aurais pas cru que les températures devraient être éloignés, mon duel carottes sont toujours dans un délai d'environ 5 degrés les uns des autres. Mais il faut bien, comme pour ingame, non, il n'y a pas moyen de savoir qu'ils sont tous deux être utilisés en temps réel (que je connais), sauf si vous disposez d'un affichage LCD, j'ai un clavier G15, qui a construit une et qui ont CoreTemp fonctionnement de l'affichage et l'utilisation de températures de l'Cores du CPU sur le LCD.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne vous inquiétez à ce sujet - sans doute une base de plus que les autres!
Ce que vous pouvez faire est bien ouvrir le Gestionnaire des tâches, cliquez avec le bouton droit sur un processus et cliquez sur "Définir l'affinité» qui vous permettra d'assigner un processus à la fois les carottes ou tout simplement l'un d'eux. CPU0 est CPU1 core 1 et est de base 2. Par défaut, chaque processus se propage dans les deux noyaux. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai un quad core et le temps sont tous dans l'ordre de 5 degrés C votre amende
| |||
| |||
| Citation:
S'il vous plaît répondre, si vous pouvez être gêné de le faire, puisque, comme un écrivain-je trouver la motivation constante étude .............. Je suis toujours à la recherche de traits de caractère inhabituel d'utiliser pour les caractères .......... |
![]() |
|
| Bookmarks |