![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Laquelle de ces 2 CPU est plus rapide, en supposant que les deux ont RAM maximum et tout ce qui thay besoin: "Intel Celeron Dual-Core Processor T1600 1.66GHz (Laptop) ou «Intel Celeron D Processor 330 2.66GHz (Desktop) Je comprends que Dual CPU ne correspond pas à deux fois plus vite que, cela dépend de la demande individuelle et d'autres choses. Si vous avez besoin de plus amples informations demandez s'il vous plaît, je ne sais même pas si vous pouvez faire une comparaison directe avec ceux-ci, je veux juste une idée de ce qui est mieux. Cheers, James. |
|
| |||
| |||
| Anyone? Même une proposition serait utile ... |
|
| |||
| |||
| Une comparaison directe est difficile, le premier est un double coeur, tandis que le dernier est un single. Cela dépend ce que vous cherchez à faire avec elle. Comme son d'un ordinateur portable, sa ne va pas être des jeux. Qu'est-ce que vous avez l'intention de me tourne sur elle? Aussi, quel O / S? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le CD 330 est "plus rapide".
Cependant, comme mctw mentionne, si vous utilisez plusieurs applications ou, mai, vous remarquerez une augmentation de la performance avec le dual core plus lent. Mais à la lecture de votre poste, vous n'êtes pas de décider entre deux PC, un ordinateur portable et un ordinateur de bureau uniquement basé sur la vitesse du processeur êtes-vous? C'est horrible sur autant de niveaux. My System: FordyPC
|
|
| |||
| |||
| Non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ce que je fais, lol. Je viens juste d'acheter un nouvel ordinateur portable et est curieux si elle de meilleurs résultats que mon bureau, je n'ai pas encore reçu le portable sinon je viens essayer et à voir. De ce que vous avez dit, il semble que je vais voir une meilleure performance que j'ai l'habitude des problèmes sur mon bureau lors de l'exécution d'iTunes, Firefox et Photoshop ou quelque chose. Et si effectivement je viens de l'ordinateur portable a 2 Go de RAM et le bureau, seulement 512 Mo (je ne peux pas se permettre de mettre à jour!), Il devrait être beaucoup mieux. Ce que j'ai vraiment envie est un bon ordinateur de bureau puissant que je peux jouer des jeux sur décent et d'éditer la vidéo, mais malheureusement, je suis pauvre ... ![]() Merci pour les réponses. |
|
| |||
| |||
| La vitesse du processeur est tributaire de nombreux facteurs GHZ de processeurs, mémoire RAM, mémoire cache, RPM disque dur 7200 tr / min afin de préférence avec de l'examen de tous ces facteurs cant ordinateur mesure la vitesse. Mais Intel Dual Core et Intel D Je pense que D est plus rapide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La vitesse du processeur est complètement séparé de l'un des composants autres que le CPU. |
![]() |
|
| Bookmarks |