![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai dû revenir à mon ancienne machine que mon 'nouveau' un est mort ..... de toute façon, j'ai essayé de faire une place à cette vitesse, a changé à partir de FAT32 à NTFS, la pleine defrag, un vide-programmes utilisés et enlevé Norton Security qui commence à être une douleur. Le problème de cette machine est vraiment mal à la CPU et le dessus, même l'ouverture de la plupart des straighforward programmes. J'ai énuméré les CPU-Z de sortie ci-dessous, si quelqu'un a quelques idées pour aider cette vieille timer (le PC n'est pas moi) sur. Processeur (s) Nombre de processeurs1 Nombre de carottes1 par processeur Nombre de fils1 (max 1) par processeur NomAMD Athlon XP Nom de codeThoroughbred SpécificationsAMD Athlon (tm) XP 2000 + ForfaitSocket A (462) Family / Model / Stepping6.8.1 Extended Family / Model7,8 Core SteppingB0 Technologie0,13 um Core Speed1665.9 MHz Multiplier x Bus vitesse12.5 x 133.3 MHz Rated Bus vitesse266.5 MHz Instruction fixeMMX (+), 3DNow! (+), SSE L1 Data cache (par processeur)64 KBytes, 2-manière associative, 64-byte line size L1 Instruction cache (par processeur)64 KBytes, 2-manière associative, 64-byte line size L2 cache (par processeur)256 KBytes, 16-manière associative, 64-byte line size Chipset & Memory NorthbridgeVIA P4M266/KM266 (VT8375) rev. 00 SouthbridgeVIA VT8235 rev. 00 Side Band Addressingpas pris en charge, pas permis Type de mémoireDDR Taille mémoire768 MBytes Fréquence mémoire133.3 MHz (1:1) DRAM Interleaveaucun CAS # Latency (TCL)2,5 horloges RAS # à # CAS (tRCD)3 horloges RAS # précharge (TRP)3 horloges Cycle Time (TRAS)6 horloges Système System Manufacturer Nom du systèmeK7VM2 S / N00000000 Mainboard vendeurMainboard ModelK7VM2 BIOS vendeurAmerican Megatrends Inc Version BIOSP1.30 BIOS Date12/13/2002 Mémoire SPD Module 1DDR PC2700 (166 MHz), 256 Mo, de marque inconnue Module 2DDR PC2700 (166 MHz), 512 MBytes, Samsung Logiciels Version WindowsMicrosoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 (Build 2600) DirectX version9.0c |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne me surprend pas d'être honnête. Cpu core unique, à mi-ram, mais le montant de deux fabricants différents et Simms mémoire montants. Puis, ajouter un chipset VIA dans le mix.
|
| |||
| |||
| Je ne l'intention d'acheter un ordinateur portable pour moi, pour mon stuff lourds, mais ils veulent à présent un terme un peu plus pour la famille efficienly stuff. Mes enfants l'amour à l'écoute des MP3 et bien sûr surfer sur le net. Si vous avez des recommandations, je serais reconnaissante (à l'exception de l'évidence "ben il est un). |
|
| |||
| |||
| J'ai un même étage i spec pc pour utiliser le clavier midi et watchin TV au lit, mais je n'ai que 512 Mo de RAM. et il fonctionne au ralenti environ 1-4%, thats avec norton 2005 et spybot runing onit too.Its pas rapide, mais il fonctionnera plus avec les choses que je fais tout probs! par exemple, WinTV, WMP, IE etc .. Il ne va pas être le plus rapide du monde, mais il est conçu pour fonctionner XP Je voudrais donc vérifier les méchants, également en tant que alex dit à propos de la ram, essayer de prendre le bâton de 256mb et essayez à nouveau avec votre 512mb de son propre chef. |