moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

CPU Maxing Out .....!

Reply

Thread Tools
Old 28e juin 2008, 00:12
Membre Groupe

Bonjour

J'ai dû revenir à mon ancienne machine que mon 'nouveau' un est mort ..... de toute façon, j'ai essayé de faire une place à cette vitesse, a changé à partir de FAT32 à NTFS, la pleine defrag, un vide-programmes utilisés et enlevé Norton Security qui commence à être une douleur. Le problème de cette machine est vraiment mal à la CPU et le dessus, même l'ouverture de la plupart des straighforward programmes. J'ai énuméré les CPU-Z de sortie ci-dessous, si quelqu'un a quelques idées pour aider cette vieille timer (le PC n'est pas moi) sur.

Processeur (s)
Nombre de processeurs1
Nombre de carottes1 par processeur
Nombre de fils1 (max 1) par processeur
NomAMD Athlon XP
Nom de codeThoroughbred
SpécificationsAMD Athlon (tm) XP 2000 +
ForfaitSocket A (462)
Family / Model / Stepping6.8.1
Extended Family / Model7,8
Core SteppingB0
Technologie0,13 um
Core Speed1665.9 MHz
Multiplier x Bus vitesse12.5 x 133.3 MHz
Rated Bus vitesse266.5 MHz
Instruction fixeMMX (+), 3DNow! (+), SSE
L1 Data cache (par processeur)64 KBytes, 2-manière associative, 64-byte line size
L1 Instruction cache (par processeur)64 KBytes, 2-manière associative, 64-byte line size
L2 cache (par processeur)256 KBytes, 16-manière associative, 64-byte line size
Chipset & Memory
NorthbridgeVIA P4M266/KM266 (VT8375) rev. 00
SouthbridgeVIA VT8235 rev. 00
Side Band Addressingpas pris en charge, pas permis
Type de mémoireDDR
Taille mémoire768 MBytes
Fréquence mémoire133.3 MHz (1:1)
DRAM Interleaveaucun
CAS # Latency (TCL)2,5 horloges
RAS # à # CAS (tRCD)3 horloges
RAS # précharge (TRP)3 horloges
Cycle Time (TRAS)6 horloges
Système
System Manufacturer
Nom du systèmeK7VM2
S / N00000000
Mainboard vendeurMainboard ModelK7VM2
BIOS vendeurAmerican Megatrends Inc
Version BIOSP1.30
BIOS Date12/13/2002
Mémoire SPD
Module 1DDR PC2700 (166 MHz), 256 Mo, de marque inconnue
Module 2DDR PC2700 (166 MHz), 512 MBytes, Samsung
Logiciels
Version WindowsMicrosoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 (Build 2600)
DirectX version9.0c
Old 28e juin 2008, 00:21
Groupe de donateurs

Ne me surprend pas d'être honnête.

Cpu core unique, à mi-ram, mais le montant de deux fabricants différents et Simms mémoire montants. Puis, ajouter un chipset VIA dans le mix.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 28e juin 2008, 00:33
Membre Groupe

Je ne l'intention d'acheter un ordinateur portable pour moi, pour mon stuff lourds, mais ils veulent à présent un terme un peu plus pour la famille efficienly stuff. Mes enfants l'amour à l'écoute des MP3 et bien sûr surfer sur le net.

Si vous avez des recommandations, je serais reconnaissante (à l'exception de l'évidence "ben il est un).
Old 28e juin 2008, 02:26
Membre Groupe

J'ai un même étage i spec pc pour utiliser le clavier midi et watchin TV au lit, mais je n'ai que 512 Mo de RAM. et il fonctionne au ralenti environ 1-4%, thats avec norton 2005 et spybot runing onit too.Its pas rapide, mais il fonctionnera plus avec les choses que je fais tout probs! par exemple, WinTV, WMP, IE etc ..
Il ne va pas être le plus rapide du monde, mais il est conçu pour fonctionner XP Je voudrais donc vérifier les méchants, également en tant que alex dit à propos de la ram, essayer de prendre le bâton de 256mb et essayez à nouveau avec votre 512mb de son propre chef.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.