![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment acheté une carte mère Foxconn C51XEM2AA-8EKRS2H et comme un bloc d'alimentation 8 broches pour le CPU. J'ai acheté un bloc d'alimentation de l'affaire qui ne dispose que d'un CPU 4 broches d'alimentation ... Est-ce que cela cause des problèmes? Mon AMD 64 X2 ne semble pas être en cours d'exécution rapide à tous. Power question? Observe, Dean |
|
| |||
| |||
| Eh bien la question sur les 4 broches sur le 8pin n'est pas vraiment un problème en fait. Un de mes amis a une Gigabyte P35 DQ6 avec un processeur Intel Core 2 Duo et un bequit psu. Il a également obtenu 4 broches sur le connecteur de l'8pin MB. Il vient de connectés et de son système est grand. En dehors de cela. Si le processeur tourne lentement, il pourrait être la question que le PSU doesnt semble correctement la puissance du système en raison du manque de puissance. Qui coud probablement le problème, car une norme psu en tout cas est principalement non pas que puissant. Vous pouvez me faire parvenir le nom de l'espèce dans votre prochaine réponse. Et S'il vous plaît donnez-moi aussi votre pc spécifications. Depuis que j'ai besoin de savoir si votre alimentation coud votre système d'alimentation en aucune façon. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certains ont le pouvoir supplys connecteur CPU en deux moitiés que vous avez à mettre ensemble, plug in Avez-vous vérifié que?
|
| Bookmarks |