moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

CPU à 100%

Reply

Thread Tools
Old 12 février 2007, 05:49
Nouveau membre du Groupe

Default CPU à 100%

Salut,
J'ai un problème qui, je l'espère, quelqu'un peut il m'aider.
Mon CPU, qui est un AMD Athlon 64 fonctionne à 100% et de ralentir mon ordinateur à moins d'une exploration. J'ai formaté mon disque dur à plusieurs reprises, et à zéro, pas sûr que si c'est la même chose. L'ordinateur semble fonctionner bien, mais seulement pour un court laps de temps, CPU fonctionne normalement, puis, sans raison apparente, le CPU commence à courir à 100%. J'ai installé un programme anti-virus, mais toujours pas de chance.
Il a été suggéré qu'ils mai être un cluster défectueux sur le disque dur, toutes les idées seront très utiles.
Many thanks,

Keith
Old 12 février 2007, 08:07
Administrateur de Groupe

Default CPU à 100%

Quelle version de windows vous?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3 mars 2007, 22:21
Groupe de donateurs

Default CPU à 100%

Je suggère qu'il serait peut-être à voir avec le nombre de processus que vous avez en cours d'exécution.

Flick dans gestionnaire de tâches et de les énumérer et arrêter tout processus que vous n'avez pas besoin.

Si vous avez besoin de savoir ce qui est un processus de jeter un coup d'oeil ici:

http://www.answersthatwork.com/Taskl...s/tasklist.htm

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 14 mars 2007, 10:56
Membre Groupe

Default CPU à 100%

Quelles sont les autres caractéristiques de l'ordinateur?

RAM pourrait être un problème, mais je recommande la vérification du logiciel HijackThis. Lancez-le et après les résultats de leurs forums de support, vous serez en mesure de vous dire s'il ya quelque chose qui pourraient être à l'origine d'un problème, les logiciels espions et les logiciels anti-virus peut manquer de choses.

| MG | Free Download - HijackThis 1.99.1

Il s'inscrit dans le cadre de ce que Alex a proposé, mais la liste des choses que Windows ne le fait pas.
Old 17 mars 2007, 21:33
Membre Groupe

Default CPU à 100%

Quels sont les programmes-vous généralement en cours d'exécution? Si vous avez une petite quantité de CPU et que vous utilisez Mozilla Firefox, qui pourrait être le problème ... Aussi, si vous utilisez Avast! sur un ordinateur à faible CPU sera définitivement le problème! Si vous êtes à la fois de l'autre côté, je ne sais même pas comment vous le faites! Mais si vous avez élevé CPU, qui change l'histoire! : D
Reply

Register

Bookmarks