moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Temp CPU questions?

Reply

Thread Tools
Old 2 décembre 2008, 21:09
Membre Groupe

Default Temp CPU questions?

Hey guys,
J'ai l'Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz et je me demandais quel genre de temps devrais-je être en cours d'exécution à? J'ai cette sonde de temp asus fourni avec ma mobo, mais je reçois des avertissements de chaleur sayin that i am running généralement pas de véritable charge, comme 50-53C im certain que ce soit à élevé. Je ne sais pas si le logiciel n'est pas correctement ou que la lecture. i ont reseated mon cpu a fait deux fois maintenant et assurez-vous qu'il est bien verrouillé et le ventilateur est opérationnel. plz any help would be great.
Old 14 décembre 2008, 08:07
Rik
Groupe Banned

50-53 tandis que la marche au ralenti est un peu sur le côté élevé. 40 ou moins au ralenti, tout serait beaucoup mieux.
Qu'est-ce radiateur avez-vous et avez-vous vous adapter?

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Système d'exploitation (s):
Xp Pro
Old 14e décembre 2008, 13:01
Modérateur Groupe

Voyez ce que la température est en Realtemp:
http://www.techpowerup.com/realtemp/

Qu'est-ce refroidisseur utilisez-vous? Avez-vous établi des tensions etc manuellement dans le BIOS?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 14 décembre 2008, 18:20
Membre Groupe

je suis en utilisant le stock intel dissipateur et le ventilateur. i ont fait en sorte qu'il est assez serré et il a composé un couple thermique fois. et ne je n'ai pas touché le bios je ne sais que beaucoup sur ce genre de choses. Peut-être que je le mettre à jour depuis tho i havent i got depuis la mobo
Old 14 décembre 2008, 18:24
Membre Groupe

installé temp réel, et il montre 40 et 40 et la distance à tj max est de 54 et 54?
Old 15 décembre 2008, 14:50
Modérateur Groupe

Est-ce que c'est au ralenti ou de la charge?

Old 15 décembre 2008, 18:51
Nouveau membre du Groupe

Obtenir un meilleur dissipateur thermique. Le stock n'est pas une coupe plus. Si le problème persiste, il est temps d'acheter un nouveau cpu. Combien de temps avez-vous eu ce problème?
Old 15 décembre 2008, 19:37
Groupe de donateurs

Non, les problèmes de CPU temp n'indiquent pas le temps d'acheter un nouveau CPU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 16 décembre 2008, 05:53
Rik
Groupe Banned

Je suis d'accord avec le carbone. Une surchauffe du processeur n'est pas causé par le processeur lui-même. Cela dit, la surchauffe d'un processeur, il peut avoir la durée de vie réduite.
La meilleure chose que pouvait faire la CCN vitesse est de remplacer le dissipateur stock le plus rapidement possible. Un cas supplémentaire de ventilateur ou 2 mai serait une bonne idée aussi. :)
Old 16 décembre 2008, 09:16
Membre Groupe

essayez de faire fonctionner en utilisant un CPU temp réel ou Core Temp Temp ou les deux, car elles donnent des réponses différentes pour une raison .. connecter intellectuelle et leur demander conseil si vous n'êtes pas sûr de la température
Reply

Register

Bookmarks