![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ooh environ quatre fois cette semaine, mon ordinateur a planté, à deux reprises lorsque vous essayez de transférer des chansons à partir de l'ordinateur de la musique Thingy joueur et deux fois lorsque je tente de se connecter, il (je vais taper le mot de passe, puis appuyez sur Entrée il congeler) Je ne sais pas ce qu'il pourrait être précisément, mais ma ram a été ennuyeux dans le passé et je ne suis pas 100% confiance en eux car ils ont été faites par le magasin de leur bien qu'ils ont été examinés dans le bon. tout ce qui peut m'aider? Rob:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous des deux bâtons?
| |||
| |||
| Cela, pour moi, sonne comme un mauvais fonctionnement du CPU. Pouvez-vous transférer votre gréement specs pour nous? =) |
|
| |||
| |||
| ok je suis bélier et il n'y avait pas de différence, et essayé avec un vieux bâton de ram et toujours pas de différence. donc je ne pense pas que sa ram plus. et que pour ma configuration: Processeur - Intel Core 2 Duo (2 GHz) mère - 4COREDUAL-SATA2 ram - deux bâtons 1go DDR2 son - Realtek HD audio output Vidéo - ATI Radeon HD 2400 PRO (i récemment obtenu le dernier bios pour carte mère et les pilotes pour carte graphique) merci les gens pour vos commentaires. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| tout beau et propre? tout les lapins qui vivent dans votre unité de base? leur montrer la porte
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| il ya tout arn't massive de bits de flocons ou de la poussière là-dedans. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez récemment mis à jour vos pilotes graphiques que vous le dire! Avez-vous supprimer les anciennes correctement en premier?, La désinstallation du pilote et de l'utilisation propre pro?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| i vous avez fait en sorte, comme je n'ai pas à un moment puis est revenu sur lui et supprimés. J'ai utilisé un programme proposé par ATI que les recherches dans tous les coins et recoins de tous les fichiers liés. |
|
| |||
| |||
| Donc, cela a commencé seulement depuis votre bios mise à jour?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |