![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien le titre dit tout ... Im sur le point d'acheter une nouvelle ram DDR2 ... celui que j'ai dans mon pc a maintenant un droit freq de 333Mhz alors que la nouvelle qui essaie d'acheter des im je viens de lire qu'il a 800Mhz ... Im demandais simplement si cela cause aucun problème. ![]() Merci d'avance les gars |
|
| |||
| |||
| Check out crucial.com en Amérique ou l'crucial.com site au Royaume-Uni, j'ai eu le même problème il ya environ un an sur la mise à niveau ram (il doit être le même type ddr 4300,5300 ce type de chose) Laissez-les courir le scanner et ils vous diront que pour obtenir (note il ya un scanner pour xp et vista) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre RAM n'est probablement pas 333, c'est probablement 667, et des vitesses inférieures à DDR2-800 ne affecter les performances. RAM est bon marché assez que le jeu n'en vaut pas de toute façon. Il suffit de prendre les vieux trucs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| DDR = double débit de données Donc 333x2 = 666 / 7
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| vous devriez être capable de mixer, mais le 800 va ralentir à la vitesse plus lente, elle doit être fine |
|
| |||
| |||
| Elle mai causer un problème car si vous voulez joindre les deux béliers ddr2 et de l'utilisation de la mémoire et de vitesse, les fréquences doivent être exactement les mêmes. |
|
| |||
| |||
| nope. im ne mens pas ici, ils travaillent bien ensemble, même si la vitesse la plus rapide de votre module de ralentir le plus lent, il n'y aura pas de problèmes, croyez-moi, |
|
| |||
| |||
| Oui, mais comme je l'ai dit, il n'est pas vraiment utile.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| yep si juste de préciser qu'il ne fonctionne pas |
![]() |
|
| Bookmarks |