![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ami qui a un Dell Inspiron 531 qui a beaucoup de problèmes pour le passé 4 mois, ils n'ont pas été en mesure d'utiliser l'ordinateur, sauf si elle est en mode sans échec. J'ai couru un MemTest-86 sur rien de mal à la mémoire. De ce que je peux trouver ce pc est un double processeur, ce qui signifie que le bélier doit être dans des créneaux 1 an 3. Pas comme il cam sous forme de créneaux Dell 1 an 2. A propos, il ya une semaine ils ont appelé Dell pour la 10ème fois et ils ont dit que c'était la ram. Et parce qu'il était sous garantie, Dell se relpace il. Lorsque la technologie est sorti le pc était en marche mais seulement en mode sans échec, le bélier, il a déménagé à créneaux 1 an 2 et le pc ne fonctionne pas du tout. Puis il a dit que c'était la mère qui était le problème et serait de retour dans deux heures pour relpace de quatre heures plus tard, mon ami, appelons cette technologie gars et a trouvé que Dell a déclaré ne pas remplacer la carte mère car il n'est pas le problème, il est le programme de Vista. J'ai parlé à mon ami, aujourd'hui et maintenant, ils ont constaté que vous ne pouvez pas tourner à l'ordinateur du tout. Dose savoir si quelqu'un a des problèmes de cette carte mère (Dell ORY206 OU 0RY206 numéro de modèle. Ou pourrait-il être quelque chose avec le processeur. À l'heure actuelle, je ne faut pour le faire fonctionner pour déplacer les fichiers vers un autre disque dur. Ensuite, nous chercherons à l'aide de l'ordinateur de citron loi. Il est bon de garantie jusqu'en 2011. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dell est évidemment d'essayer de vis que vous avez sur un correctif. Les slots de mémoire vive ne doit pas, mais si c'est bien la date de la pooping DIMM qui ne sont déplacées à un point de mourir mobo. Ce n'est pas le processeur, et si MemTest fonctionne bien, ce n'est pas que ce soit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon conseil serait ... retourner à Dell et à insister sur de parler à un superviseur et d'insister sur une autre réparation. Si elle est garanti jusqu'en 2011, puis vous avez tous les droits.
| |||
| |||
| Tentatives d'appel Dell Agin, et maintenant ils ont mis en garde mon ami, et puis juste de raccrocher. Ils ont constaté que quand ils ont acheté l'ordinateur, ils ont aussi acheté la garantie prolongée et est bon jusqu'en 2013. Mais il semble que Dell pense que la mobo n'est pas inclus dans cette garantie. Mon ami a découvert que lorsque vous appelez Dell pour obtenir de l'aide dans les Etats-Unis à l'appel GOSE à quelqu'un en Inde. |
|
| |||
| |||
| A été ramenée à mes amis et regardé le numéro de modèle sur la mobo, et il est différent que ce qui est à venir dans le cadre du système de fichiers sur l'ordinateur. Le nombre sur la mobo est M2N61-AX. Dit mon ami, ce qui a été dit ici et après deux heures et demie au téléphone de Dell ont dit qu'ils remplacent les mobo. Maintenant qu'ils vont relpace la mobo mon ami perdre les fichiers sur le disque dur? |
|
| |||
| |||
| Sachant Dell .. tout est possible. Si elles changent la mobo pour le même modèle, il ne doit pas les perdre <famous dernier words> |
|
| |||
| |||
| Si vous envoyez de l'ordinateur, je ne serais pas compter sur vos fichiers de retour avec elle. Vous pouvez prendre le disque dur et le faire parvenir en retour pour eux, comme dit Phil, en revanche, il est de Dell et tout peut arriver! |
|
| |||
| |||
| Bien qu'ils envoient quelqu'un à la maison afin de remplacer les pièces. Vous n'avez pas besoin d'envoyer à pc dell. |
|
| |||
| |||
| bon ok. i lire une histoire a été un technicien de Dell a été d'une maison et ont défoncé la réparation de l'ordinateur. avant qu'il vienne ou avant qu'il commence à faire en sorte que dell est responsable de tous dommages et intérêts et qu'il porte une bande anti-statique juste pour le principe de précaution. |
|
| |||
| |||
| Merci mon ami, nous le dira. Et de savoir comment ils sont Dell ne sera pas passé l'entrée, sauf si il est en marche. Deux grandes Puppys pas sûr une sorcière, je l'habitude de gâchis avec la puppys ou le propriétaire de la maison. |