![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey ya quelques années, un ami m'a aidé à construire un ordinateur pretty nice. Eh bien j'ai récemment mis à niveau vers Vista Ultimate et un autre ami me disait que c'était un cochon Ram m'a mis en contact avec un 1g quelques bâtons comme je courais uniquement avec 2x 512 bâtons total. J'ai tout fermé et tout ce qui pourrait éventuellement déconnectés donner la puissance installée du système et le bélier. Après cela a été fait j'ai essayé de la mise sous tension mais j'ai une erreur de disque de démarrage. J'ai essayé à peu près tout ce que je peux penser pour les retours à la seule 2x 512, et encore la même question. La LED carte mère est toujours en cours et cela ressemble à tout va de puissance I just can't get passé l'erreur. Est-il possible que je viens juste débranché le câble à la HD ou ai-je totalement effectuée ce système? Toute aide est appréciée. |
|
| |||
| |||
| Hmm. J'ai eu l'email qui a déclaré Dave répondu, mais ne peut pas le voir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vérifiez à nouveau le câble IDE sur votre disque dur et à la mobo, assurez-vous qu'elle soit bien assis à ses deux extrémités.
Quel est le message d'erreur exact et à quel moment durant le démarrage est cette montre? Ressentez-vous un bip au démarrage? Avez-vous changer de lecteur ou de cavaliers? Avez-vous modifié les paramètres du BIOS? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Hey merci pour la réponse. Je vérifie à nouveau le câble IDE et il semble y avoir un lien serré. Le message d'erreur dit "Boot panne de disque. Insérez le disque système et appuyez sur Enter" et ceci vient en place juste après », appuyez sur" supprimer "pour accéder à la configuration" Je n'ai pas entendu de bips, mais tous les ventilateurs sont en cours d'exécution et la lumière est sur la carte mère. Je n'ai pas testé avec un câble autre, mais quand je prenais le panneau latéral de rabais sur si les câbles n'ont pas commencé à venir avec le ventilateur. Qui ne possède une extrémité libre qui dit SATA sur une extrémité et l'autre est reliée à l'UAP, mais je n'ai jamais remarqué si il est relié à quoi que ce soit à l'autre extrémité avant. La seule chose que j'ai fait avec le BIOS était de s'assurer que c'était le démarrage de la HD. J'espère vraiment que je n'ai pas besoin d'installer XP à nouveau puisque je viens de déménager de la côte est et ne peut trouver que lol disque. |
|
| |||
| |||
| Eh bien la seule chose que je ne vous demande pas de vérifier a été le connecteur d'alimentation au lecteur, de l'UAP, mais je suis sûr que vous avez coché. Le message que vous avez trouvé dans le bios "Boot panne de disque" est assez spécifique et indique que le système ne trouve pas de lecteur de démarrage. Cela pourrait être l'un des deux ou trois choses: 1. Hard Drive Failure 2. Le Master Boot Record (MBR) a été endommagée. Si 1. ci-dessus, vous aurez besoin d'un nouveau disque dur et une réinstallation de XP. Si 2. ci-dessus, vous mai être en mesure de réparer les choses, mais vous aurez besoin du disque d'installation XP, à fixer le MBR .... avoir dit que, lorsque le MBR est corrompu le message se lit habituellement «BOOT FAILURE", "NO OS FOUND" Si vous pouvez trouver le disque XP, vous pouvez essayer de corriger le MBR comme suit: Démarrer avec le CD d'installation XP. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur R pour réparer une installation Windows XP. Si la réparation d'un hôte avec plusieurs systèmes d'exploitation, choisissez celui qui convient (XP) à partir du menu. Si vous n'avez qu'un seul système d'exploitation, tapez 1 pour le sélectionner. Entrez le mot de passe administrateur si vous y êtes invité. Pour corriger le MBR, utilisez la commande suivante: fixmbr Si cela ne corrige pas, alors il est probable que le disque dur est mort. HTH |
|
| |||
| |||
| Got it merci |