![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ma carte mère dispose de quatre emplacements pour RAM - 2 Dual Channels.
Je sais que si vous allez l'utiliser à double canal, il doit être le même - et en ont acheté un kit afin de s'assurer qu'il est le même lot. Mais dire si -- Channel 1: 2x2GB (4 Go) Kit Dual Channel Canal 2: 2x4GB (8 Go) Kit Dual Channel Est-ce bon fonctionnement? Vais-je avoir 12 Go de RAM efficace (x64, bien sûr) qui fonctionne dans les 2 canaux séparés Dual? Ou doit-il être identique? c'est-à-dire. 4x4GB (16 Go) Kit - 2 bâtons sur chaque canal. Merci - Je suis à mi-chemin par le biais d'une construction et sur le point d'acheter la quantité de mémoire RAM.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne sais pas si c'est de l'aide, mais mon Dell est venu à la norme 2x512 Mo de bandes, de sorte que je suis sorti et j'ai acheté un kit de 2 Go newegg et il en surgit the2x512 avec des bandes qui était déjà là et je voudrais donc avoir 3 concerts et jamais eu de problèmes avec elle. Plus tard, je suis allé à des agrafes et j'ai acheté un kit de 2 Go de PNY et remplacé le 2x512 qui était là et je voudrais donc avoir 4 concerts et encore eu aucun problème.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je suppose que vous allez installer soit Vista64 ou XP64 ....... si elle n'est pas Opersting systèmes 32 bits ne verra que sur 3.25gb de Ram, vous avez donc de gaspiller votre argent.
|
|||
|
|||
|
Comme je l'ai dit phil: (bien acquis que devrait dire x86 pas x64 .. i toujours confus)
Citation:
Merci tardster, mais malheureusement, ce n'est pas en mesure de confirmer qu'il fonctionnera en mode dual-channel .. pourriez-vous confirmer qu'il n'est?
|
|||
|
|||
|
Pour être honnête, je ne sais pas, je sais que quand je suis allé dans mon système, il suit 4096MB, hope that helps ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Ok. .. Je suppose que si je n'avais 16GBs de mémoire vive, il ne serait pas question de savoir si elle travaillait à double canal ou pas: P
Thankls pour l'entrée: D
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Duel Channel pour des vitesses de la RAM, donc il y aurait une différence entre 16 Go en double canal, ou dans un seul canal.
|
|||
|
|||
|
Ok alors comment puis-je savoir si ma ram est la chaîne ou de la course duel duel chaîne?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Toute RAM fonctionne dans n'importe quel emplacement, pour ainsi dire.
Dual channel est l'endroit où vous avez deux paires, la taille et la vitesse. Disons que vous avez 1x 1Go 400mhz et 1x 1Go 333Mhz, ils terme, mais à la plus faible des deux vitesses de manière à ne pas double canal. 2x 1 Go = 800 fois double canal. Disons que vous avez 1x 1Go 400mhz et 1x 1Go 333Mhz, 800Mhz et 2x 2 Go - Dans leurs paires de slots 2x 2 Go 800 de fonctionner en double, les deux autres paires non pas, par défaut la plus faible des paires de vitesse. Mais je mai tort, les deux paires appariées 800 déroulante mai également aux autres la plus basse vitesse de 333. Quelles sont les vitesses de RAM? Obtenez tous les mêmes dans tous les 4 emplacements et que vous ne pouvez pas vous tromper, quelle que soit leur taille en Mo / Go. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Donc, avec moi, avoir 4 2Gig bandes de 800 MHz de la même marque et de la vitesse je suis en dual channel correct?
|