![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| En cas de doute arrivé à la pro's! Comme un utilisateur désireux de construire un jeu d'ordinateur non-je gagner quelque chose en allant avec un Quad Core AM2 6400 sur une puce? Aussi la plupart des gens ici sont Intel utilisateurs. Quelqu'un pourrait-il dire à mes pourquoi Intel est meilleure que la DMLA. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| intel quads, alors qu'ils mai ne pas être au top le moment pour les jeux, ils seront bientôt, les jeux commencent à utiliser des fils quad
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| non pour les jeux dual core, mais si il est tout comme le rendu de ce que vous ou bénéficier d'un quad core
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Jeux vous sont mieux lotis avec un dual core, E8400 étant probablement le meilleur choix. Pour tout le reste, un quad est mieux OMI. Et comme CeW dit, plus de jeux se déroulera le mieux à l'avenir. Ne pas se préoccuper de la quads 45nm (QX9650 etc) Ils sont coûteux et stupide, vous pouvez obtenir un Q6600 à leurs vitesses de stock facilement.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous êtes un non-joueur, ne tenez pas compte de tous les ci-dessus s'il vous plaît. Sauf si vous êtes en train de faire le rendu vidéo hardcore filetées, vous n'aurez pas besoin d'un quad-core, et le 8400 est excessif. Saisissez le 45nm E7200 quand il sortira. Nice et rapide, 150 $ ou plus.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| i missread le post ci-dessus, i thaught, il a dit qu'il voulait créer un jeu pc aussi la raison pour laquelle ot un quad maintenant, il sera mieux utilisé dans l'avenir |
|
| |||
| |||
| Parce que si il n'y a pas de raison concevable un non-joueur aurait besoin d'une grande puissance de deux, pourquoi aurait-il besoin d'un concevable high-powered quad? Cela semble être une proposition encore pire.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| parce que ce que vous proposez est très bien pour le moment, mais dans un ans, il ne sera pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est facile de dire "cela ne fonctionnera pas dans le futur", mais les gens sont encore surfer sur Internet sur Pentium 3s. Les gens sont encore en cours d'exécution Celeron. Les gens sont toujours des jeux sur des Pentium 4s. ATI vient de sortir un bus AGP 3850. Il n'y a pas de problème avec futureproofing, mais l'achat en quad-cores d'achat est en espérance aveugle que c'est là que le marché va aller et ce n'est pas certain du tout. Malgré tout, le problème est avec le pouvoir. Qu'est-ce que quelqu'un avec un PC de jeu non-faire? Surfer sur Internet, jouer de la musique, faire IM stuff. La plupart de ce qui peut être réalisé sur un 4 + ans PC, mais l'OP veut construire une nouvelle et que l'amende que c'est sa décision. J'ai proposé un budget 45nm dual-core pour la raison qu'il accélère le multitâche (d'exécuter Windows sur un noyau, des applications sur un autre), est relativement bon marché ($ 133 MSRP) et est de facto la norme de l'industrie. Aucun des quads ont ces propriétés. Il n'y a pas de raison la plus concevable joueurs besoin d'un quad-core (au-delà du battage propagés par les fabricants de CPU et de l'alimentation des joueurs), alors pourquoi quelqu'un comme le besoin d'une OP? Le fait est - ils ne le font pas. Toute personne qui prétend que les quad-core est la voie de l'avenir des besoins de recherche sur la mort de NetBurst. Il n'y a pas de certitudes dans ce secteur. En tant qu'expert, vous devez faire de votre mieux pour présenter la preuve de façon équitable, parce que tout parti pris ou de fausser passent inaperçues par ceux qui demandent votre aide. C'est une confiance implicite dans votre aptitude à être impartial. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire un drive-by "obtenir un quad, ça va travailler dans l'avenir" post sur, c'est des centaines de dollars de l'argent de quelqu'un. Encore une fois - je respecte votre opinion et celles du reste dans le fil. Je viens de désaccord fortement d'un rapport coût / performance de vue.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| carbone être réaliste! Assurez-vous une anchient pc se produira pas, mais que cela peut bien comment ses |
![]() |
|
| Bookmarks |